Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Postulationnage] Deux pour le prix d'un

Aller en bas 
+8
Flash[MKB]
T.J.Wiley
rouxe
TusalHem
Jim Gutterman
Ciceron
Pappy Boyington
Marlowe
12 participants
AuteurMessage
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:45

Chers Amis,

C'est avec une émotion non feinte que nous (re)venons, moi-même, Contre Amiral Marlowe, et ma supérieure, Lady Honor "Salamandre" Harrington, Amiral de la Flotte Royale Manticorienne, proposer nos services à votre vénérable institution.

Votre courage indéfectible, votre grandeur dans les combats spatiaux, votre diplomatie sans égale, la gloire éternelle obtenue dans l'adversité et ..... Ah, on me dit à l'oreillette que j'en fais peut etre trop .... Bon ... hmm ... "se resaisit" .....

Bref, pour faire simple, et court, car je sais que votre attention ne peut être conservée plus de quelques secondes ("Le Management pour les Nuls", page 15, alinéa 3), nous vous présentons notre souhait d'intégrer votre Alliance :

Qui :
H_H_Salamandre : 34 ans IRL - des tonnes de points (stocks variables résultant d'une activité dynamique de construction/destruction ^^). Malgré des efforts certains, est absolument incapable de parler en SMS (la pauvre), et dispose d'un stock important d'ennemis (stocks variables résultant d'une activité dynamique de provocation/apaisement sur les forums officiels ^^).
Marlowe : le "Diplomate" de l'Alliance, votre serviteur. 22 planetes, 250k points, des tonnes de Sentihs, floodeur invétéré de forum , 75kg et 32 ans IRL.

Activité In Game :
Nous nous connections très souvent, mais depuis quelques jours, nous sommes obligés de lever le pied un peu, ce qui rend précaire notre autonomie (Alliance à deux).
Nous resterons cependant présents quotidiennement.

Nous ne sommes pas des "enfants de coeur" dans ce jeu. Nous sommes de même très investis dans la vie de l'Alliance (entraide, commerce, conseils), et sommes toujours partants pour les conflits armés, lorsque la diplomatie perd pied (d'ailleurs, H_H_Salamandre fait souvent des croche-pattes ... la pauvre ^^ ... je vous ai déjà raconté son combat contre le SMS staïle et au sein du Comité Révolutionnaire pour le développement des réservoirs ? .... oui ?!!! ... ah bon )


Activité professionnelle IRL :
..... Oooh, nous avons dépassé le nombre maxi d'informations que vous pourrez retenir de notre intervention ("Le Management pour les Nuls", page 46, alinéa 7).


Dans l'attente d'une réponse que nous esperons favorable à notre demande,
Cordialement,

Marlowe & H_H_Salamandre
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington


Nombre de messages : 859
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:16

Belle entrée en matière, je n'y vois aucune objection, rendez vous IG pour déposer votre demande, bienvenu chez les LTB
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:40

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:48

Nous venons de postuler InGame.
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:14

Bon amusement chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Gutterman
Membre des LTB
Jim Gutterman


Nombre de messages : 286
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2006

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:36

bienvenue dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:07

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
TusalHem
Membre des LTB
TusalHem


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2006

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:21

Bienvenue à vous deux et je tenais à vous dire que j'aime beaucoup vos noms de planètes (surtout pour toi Marlowe drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:34

Bien venu sur notre île.
Revenir en haut Aller en bas
bonnisse
Invité




[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:34

bienvenue, très belle entrée en matière, chapeau,
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:38

TusalHem a écrit:
Bienvenue à vous deux et je tenais à vous dire que j'aime beaucoup vos noms de planètes (surtout pour toi Marlowe drunken)

Chuuuuuut !!! .... ca va faire baisser mon aura de joueur clean et sobre .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouxe
Membre MKB



Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2007

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:41

Bienvenue chez nos amis brûlées.
Très belle entrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:44

Si tout le monde venait postuler ainsi serait royale^^
En tout les cas bienvenue chez la LTB
TJ pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Flash[MKB]




Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:04

bienvenue chez nos amis LTB ! vous verrez vous n'aurez pas le tmeps de vous ennuyer chez eux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:23

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
choucat
Membre MKB
choucat


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:15

Une autre personne de la gente féminine : Welcome !!!
Soyez les bienvenus...chez nos frères LTB...

La famille s'agrandit !
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:46

Bah dites donc, je m'en vais et c'est la fete du string!

deux nouvelles recrues sans même que j'ai mon mot a dire, il est beau le tout nouveau recruteur de la LTB!

bienvenue a vous deux en espérant que vous saurez animer ce forum avec toute votre bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulationnage] Deux pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: [Postulationnage] Deux pour le prix d'un   [Postulationnage] Deux pour le prix d'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulationnage] Deux pour le prix d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour les nouveaux LTB
» Candidature Bear'sBeard
» Une Flotte de l'alliance SAD demande Permission pour Atterir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser