Les Phal.Interstel.Silmaris-Consortium [PISC] vous propose une alliance de coopération et de soutien mutuel, éventuellement d'adhérer à la fédération et à défaut un pacte de non aggression.
Nous sommes l'alliance animatrice du Silmaris Consortium.
Silmaris est une guilde RP multi-jeux, bien que n'ayant pas trouvé son MMO, de prédilection, DnL (Dark & Light) n'ayant pas tenu ses promesses. Le noyau du PISC est composé de membres de Silmaris.
Nous cherchons à nous développer du GW puis Space4k, par les moyens à notre disposition, raids, farming, guerre ouverte, quelques alliances choisies entre égaux, et notre fédération : le Silmaris Consortium.
Un site internet pour le Silmaris Consortium :
[url]
http://silmarisconsortium.forum2jeux.com [/url]
Nous disposons d'une section sur le forum de Silmaris.
Le PISC est composée essentiellement de joueurs majeurs, et bien que tous ne soient pas des cracks en orthographe ...
, nous ne trainons pas d'analphabètes adeptes du SMS. Comme vous nous privilégions le bon esprit, et certains d'entre nous comptons faire notre place dans cet univers sans tenir compte outre mesure des situations établies.
Le PISC traine en place 24 en ce moment, je suis classée 8ème à titre individuel, 3 autres membres dans les 200 premiers.
Nous privilégions des relations ressérées avec un petit nombre d'alliances plutôt que d'avoir des pactes virtuels avec la moitié du serveur, d'où la création d'une fédération.
Je suis à votre disposition pour ... (Pappy vire ta main et attend la fin de ma phrase ! ) ... toute information complémentaire.