Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Offre d'alliance du PISC

3 participants
AuteurMessage
Lady_Har
Invité

Offre d'alliance du PISC Empty
MessageSujet: Offre d'alliance du PISC   Offre d'alliance du PISC Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:42

Les Phal.Interstel.Silmaris-Consortium [PISC] vous propose une alliance de coopération et de soutien mutuel, éventuellement d'adhérer à la fédération et à défaut un pacte de non aggression.
Nous sommes l'alliance animatrice du Silmaris Consortium.

Silmaris est une guilde RP multi-jeux, bien que n'ayant pas trouvé son MMO, de prédilection, DnL (Dark & Light) n'ayant pas tenu ses promesses. Le noyau du PISC est composé de membres de Silmaris.

Nous cherchons à nous développer du GW puis Space4k, par les moyens à notre disposition, raids, farming, guerre ouverte, quelques alliances choisies entre égaux, et notre fédération : le Silmaris Consortium.

Un site internet pour le Silmaris Consortium :
[url]http://silmarisconsortium.forum2jeux.com [/url]

Nous disposons d'une section sur le forum de Silmaris.

Le PISC est composée essentiellement de joueurs majeurs, et bien que tous ne soient pas des cracks en orthographe ... Rolling Eyes , nous ne trainons pas d'analphabètes adeptes du SMS. Comme vous nous privilégions le bon esprit, et certains d'entre nous comptons faire notre place dans cet univers sans tenir compte outre mesure des situations établies.

Le PISC traine en place 24 en ce moment, je suis classée 8ème à titre individuel, 3 autres membres dans les 200 premiers.

Nous privilégions des relations ressérées avec un petit nombre d'alliances plutôt que d'avoir des pactes virtuels avec la moitié du serveur, d'où la création d'une fédération.

Je suis à votre disposition pour ... (Pappy vire ta main et attend la fin de ma phrase ! ) ... toute information complémentaire.

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley

MessageSujet: Re: Offre d'alliance du PISC   Offre d'alliance du PISC Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:08

trop bon j adore la fin!!!!

Tu as pas changer pappy!
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Offre d'alliance du PISC   Offre d'alliance du PISC Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:16

Changé é!
et c'est même "tou n'as pas chanché"

Lady Harrington mes hommages...(petite reference non dissimulée, vous l'aurez remarqué Lady!) Nous allons de ce pas etudier votre proposition au Conseil de securité afin de vous rendre une réponse dans les plus brefs delais
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley

MessageSujet: Re: Offre d'alliance du PISC   Offre d'alliance du PISC Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:27

tou n'as pas chanché tou es touyours le meme......
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Offre d'alliance du PISC   Offre d'alliance du PISC Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:32

Chère Lady Harrington!

Mes camarades et moi-même avons étudié avec soin votre demande. Malgré le bon contact que nous avons eu et les atouts de votre federation nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande a été rejetée.

Nous ne sommes effectivement pas prêt à intégrer une quelconque federation et jugeons que pour le moment, à ce stade du jeu, nous avons scellé suffisamment de pacte...

Nous esperons que vous ne tiendrez pas rigueur de cette decision et que nos rapports resterons cordiaux.
Lady_Har
Invité

MessageSujet: Re: Offre d'alliance du PISC   Offre d'alliance du PISC Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:41

je suis décue par votre décision.

y aurait-il quelque chose vous ayant déplu chez nous ?
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Offre d'alliance du PISC   Offre d'alliance du PISC Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:49

Non loin de là, notre contact a été plus qu'excellent, nous ne preferons simplement pas multiplier les pactes, en tout cas pour l'instant, et ce dans l'interêt du jeu...
Ahès
Membre des LTB
Ahès

MessageSujet: Re: Offre d'alliance du PISC   Offre d'alliance du PISC Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:44

up

tant qu'a avoir un autre PT, le Silmaris Consortium n'est pas la pire solution, et Marlowe et moi y avons encore nos entrées ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre d'alliance du PISC   Offre d'alliance du PISC Icon_minitime

Offre d'alliance du PISC
Page 1 sur 1