Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de pactes

Aller en bas 
+3
babal
El_Rabou
cythere
7 participants
AuteurMessage
cythere




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

demande de pactes Empty
MessageSujet: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:00

Bonjour a vous tous.

Je suis cythere fondateur de l'alliance Prison-Break [P-B]
je vais vous presenter nos caracteristiques.

nous avons 6 membres avec un total de point de 9.088.286 points ce qui fait 1.513.773 points par membre.l'aaliance a environ 2 mois et nous sommes partis avec tres peu de points du a une guerre récement finie.


en ce qui concerne les relations:
sur ce point de vu là je trouve que nous ne sommes par tres mal. nous avons de bonnes relations avec les alliances nommée dans la description mais d'autre alliance rester tresproche telle que les predators qui est mon ancienne alliance et les ORBs (car exter etant un tres bon amis est amis avec les ORBs donc normalement il n'y aura pas de soucis avec eux).

De plus j'aimerais ce pactes pour justement avoir plus de relation dans ce jeu. J'aimerai si possible un pactes total pour que nous soyons plus proche en cas de conflit ou de haute tension ainsi apporter de l'aide a l'une et a l'autre des 2 alliances en cas de gro probleme.

voila j'espere que j'ai ete assez precis si vous avez des question je suis disponible.et ensuite continué a garder contacte


coordialement
cythere fondateur des [P-B]
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:54

Bien le bonjour cythere,

je connais bien ton alliance ayant rendu récemment de cordiales visites a Demosius et à slipknot. Slipknot dont la verve restera dans les annales des têtes brulées:

--------------------------------------
Message
slipknot
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:sa
tamuse de mattaker serieusement un gars comme toi ki a 3M gagner ce ke
tu a gagner ce soir et ben sa craint en plus tu a meme pa le courage
tattaker dans les 1M ba serieusement te vente pa dans ton alliance et
jai des amis o placer kon na pa noter dans lalliance pour effet de
surprise surveille bien ton compte.
--------------------------------------
-----------------------------
Message
slipknot
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:sa te fait marrer va y si tu ve
je pensai ka ton niveau tu avai plus de cramps ke sa o un gars de 3M attak un gars de meme pas 1M ki a pa bocou de ressource

tu ve mon avis

ba tu CRAINT
a++.
----------------------------

nous prenons acte de ta demande et l'étudierons attentivement. tu trouveras notre réponse dans ce sujet d'ici quelques jours (le temps que nous agitions nos déambulateurs jusqu'au centre décisionnel).

Pour ma part et afin de faciliter mon vote je serai tres aise que tu me donnes des nouvelles de slipknot je lui ai promis de lui offrir un bescherelle pour ses prochains MP a mon attention mais il ne me l'a pas réclamé. je devrai peut etre passer lui apporter directement ^^.

cordialement,
El_Rabou
Revenir en haut Aller en bas
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:25

Arretez un peu, vous allez attirer l'attention de Milady ici avec toutes ces fautes !
Revenir en haut Aller en bas
cythere




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:06

a ok slipknot ta parlé comme sa. oula je vais lui en coser un petit mot. et pour les fautes d'orthographes il parle en language SMS dans les jeux et il est jeune mais cela n'excuse pas sa petite crise.

voila j'espere que tu reflechiras sur se fait.

merci a vous tous


je serais patient ne vous inquietez pas

cythere fondateur des Prisons Breaks
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18

C'est à dire qu'il y en a aussi dans ce message d'excuses, notamment par confusion entre le "sa" possessif et le "ça" ou le "ce" démonstratif ...


C'est dommage, j'ai constaté une corrélation positive entre les talents de tacticien et les talents en orthographe ... or nous avons surtout besoin d'alliés bons tacticiens ...
Revenir en haut Aller en bas
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:32

Et voilà. Je vou zavé praivenu pourtan...
Revenir en haut Aller en bas
cythere




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:48

a propos de quoi pour une seule faute je suis en S car je n'aime pas le français dc sa m'arrive de faire quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington


Nombre de messages : 859
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:28

Cythère,

nous avons statuer sur votre demande de pacte, malheureusement nous ne pouvons y donner une suite favorable, nous vous souhaitons bon jeu et vous remercions de votre solliscitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:04

cythere a écrit:
a propos de quoi pour une seule faute je suis en S car je n'aime pas le français dc sa m'arrive de faire quelques fautes

Attention, jeune Padawan ! Le fait de faire des études scientifiques t'oblige non seulement à maîtriser les mathématiques et la physique, MAIS AUSSI le Français ! ... sisi.

Un ingénieur qui ne sait pas correctement écrire n'est jamais pris au sérieux.

Sur un forum, prend le temps de te relire. C'est une excellente habitude à prendre.
> Aux yeux de tes lecteurs, ta proposition de pacte devient tout de suite plus sérieuse.

Bon courage pour tes études, ceci-dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:50

Je peu te l'assuré :

sé pa toujour fassil si t'écrie mal ... car tu donnes le sentiment récurrent que tu es inapte à communiquer et donc de pouvoir faire davantage.

Je n'ai jamais embauché d'ingénieur qui fasse des fautes d'orthographe et pourtant, j'en ai embauché un paquet!

C'est juste une info, pas de la morale de vieux c**, je n'aime pas ce trip. A chacun de mener sa vie ensuite comme il l'entend.

Et puis Faisons péter les bouteilles, thanks god it's friday!
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:30

Et pour ajouter une couche, je critique ton écriture et je suis également scientifique, le français n'était pas, comme d'autres ici, ma matière préférée et pourtant nous prenons beaucoup de plaisir à ciseler nos interventions avec le terme juste, et bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:35

Tu es dans le recrutement cicéron?

Pour changer un peu, puisque tu es en S et que j'y suis passé également il n'y a pas si longtemps, au delà du français bien parlé et surtout bien écris, l'anglais est également tres important.

si je me rappelle bien l'époque ou je m'informais sur les méthodes de recrutement (afin d'en contourner les pièges) la règle de base chez un DRH était une faute dans le cv => poubelle.

c'est con mais ca leur permet de faire le tri.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:10

Non, je ne suis pas dans le recrutement. Mais, j'ai animé des services pour lesquels j'ai dû recruter des techniciens dans des domaines très divers et tu as raison sur les fautes, ce n'est pas un détail dans une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:04

El_Rabou a écrit:

la règle de base chez un DRH était une faute dans le cv => poubelle.

c'est con mais ca leur permet de faire le tri.

Je confirme cette théorie (ma femme est RH dans une Banque).
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:12

Avec laquelle de tes personnalité est-elle mariée?

(ca fait d'elle un femme adultère ta schyzophrénie non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:51

avec "enlarge your péniche"
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:23

El_Rabou a écrit:
Avec laquelle de tes personnalité est-elle mariée?

(ca fait d'elle un femme adultère ta schyzophrénie non?)

... je ne comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:37

Une énigme rabousienne, certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pactes Empty
MessageSujet: Re: demande de pactes   demande de pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» demande de spartas
» Demande de pacte
» demande d'un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser