Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les LTB jouent à Counter Strike

Aller en bas 
+9
Flash[MKB]
Paprikka
Ciceron
NynnLTB
T.J.Wiley
TusalHem
Merou
babal
Marlowe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tenter l'aventure Counter Strike 1.6 ?
Oui, cela peut-être assez fun
Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Vote_lcap71%Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Non, je n'aime pas les FPS / ma mère ne veut pas que je joue à des jeux violents / ....
Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Vote_lcap21%Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ne se prononce pas / je me fie au jugement du groupe / je ne sais pas prendre de décision
Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Vote_lcap0%Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan kenobi
Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Vote_lcap7%Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:15

Pas la peine.
Je vous donne le lien rapidement. ... et dans la partie privée du forum / ou par PM
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
armatiti

armatiti


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la douceur de choucat et l'amitié des LTB
Date d'inscription : 03/03/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:49

Counter-strike...
A vrai dire, j'ai joué à un jeu similaire durant près de 6 ans, et je suis officieusement champion européen avec l'équipe dans laquelle j'étais, avec un équivalent des championnats d'europe (du monde ca existe pas psk les américains n'ont pas de liaisons avec les serveurs européens, donc voila pourquoi on dit européen...). J'étais complétement dépendant, jusqu'au jour où j'ai eu l'illumination et où le voile de l'horreur de ce jeu s'est levé devant moi. Il m'aura fallu 6 ans pour comprendre la perversion que soumet indirectement ce genre de jeux. Peu après ma promesse de ne plus jamais touché à un FPS, j'eu le malheur d'acheter Counter-Strike Zéro à cause d'un ami qui m'avait invité à jouer de temps en temps avec lui.
Je dois avouer que je suis rapidement arrivé à reporter mon expérience de mon ancien jeu (Soldier Of Fortune II), et que j'étais partis pour finir dans les premiers du serveur en 1 mois de jeu.
Encore une fois je perçus ma bêtise et désinstalla ce jeu même pas 2 semaines après l'achat.

Je n'ai actuellement plus aucun jeu sur mon ordinateur suite à cela et je m'en porte extrêmement bien. Aujourd'hui j'ai le sommeil plus tranquille,
j'ai beaucoup plus de temps à consacrer à mes études, à mes amis et à ma famille, et les choses vont beaucoup mieux.

Si je peux vous dire quelque chose aux parents ici, faites attention.
Mon père n'arrêtaient pas de me sermonner et de me répéter ce que j'ai finalement conclus après ces six ans, et de moi-même. Je me refusais d'accepter la vérité, qui était pourtant assez éloquente.
Alors les pères et les mères ici, faites attention à vos enfants et contrôler vraiment ce à quoi ils jouent, leur bien-être en dépend.
Ce ne sont pas des blagues, mais un récit d'un accros sous les apparences qui ne jouait que 2h par jour et le week-end, ce qui est vraiment peu, et donc non un régime de no-life.
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:52

Bon, c'est bien de voir que les anciens fumeurs sont plus anti-tabac que les non fumeurs Very Happy
C'est bien aussi d'avoir décroché!
Quant à moi, j'ai l'age... enfin j'espère Very Happy . Et surtout pas le temps d'y passer 12 heures par jour.
Le problème c'est de se procurer ce ù%*µ$£ d'addon de *µù%$£ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:55

Ouf, heureusement que j'ai fini mes études .... ^^

Merci de ce témoignage Titi, qui confirme une fois de plus que tu es bien plus mature que la majorité des gam.... des jeunes hommes de ton âge. Je pense aussi que tous les LTB sont certes de grands enfants, mais pleinement conscient du coté .... capitaliste des vils CID ... ahaaah ... hmmmm ... je m'égare ... pardon ^^

Il ne s'agit pas ici de transformer Nynn ou Babal (voire Merou) en geeks notoires (leur cas est déjà désespéré), mais bien de tuer le temps entre deux raids / deux biberons / au travail, dans une activité d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:56

Faith_Harrington a écrit:
de tuer le temps [...] au travail...
Rhhaaa je peux pas! Déjà que je suis fonctionnaire, si en plus je joue au travail Wink . Et puis j'ai pas accès à l'internet, ouf, l'honneur est sauf Smile
Revenir en haut Aller en bas
armatiti

armatiti


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la douceur de choucat et l'amitié des LTB
Date d'inscription : 03/03/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:11

Merci Faith.

Le fait de tuer le temps comme vous dites entre des raids, cela je ne peux plus le concevoir. J'ai encore des bribes de ma carrière (en particulier Sniper), et je peux vous assurer que cela m'est vraiment insupportable. Au début, c'est sympathique d'y penser mais ce qui me révolte c'est ce côté pervers que ce type de jeu a en fait.
On pense tuer une image, une simulation d'un ennemi, mais en réalité on "tue" véritablement quelqu'un ou plutôt quelque chose.
Il y vraiment beaucoup à dire, alors je conclus en quelques mots :
jouez avec prudence en pleine conscience de l'acte non anodin de tuer par simulation.
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:35

Hum, après 1 an de T4C, 1 an d'UO, 1 an d'AO, 1 an 1/2 de DAoC et 1 an 1/2 de WoW, le tout de moins en moins assidu, toujours dans l'horreur du PvP, je ne risque plus rien Very Happy
Mais c'est dû à mon grand age, à ma sagesse légendaire et à mon intelligence au-dessus de la moyenne, bien sûr! Donc, pour tous les autres, oui, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Merou
Membre des LTB
Merou


Nombre de messages : 449
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2006

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:38

ba il peut y avoir addiction à toute chose....ne sous estimons point le risque mais ne diabolisons ou ne focalisons pas sur un support particulier.....sur ce j'vais matter la star ac que j'ai enregistré, et au passage vais me refaire les 12 dernières saisons...et si ch u chaud j'enchaine sur popstar...
Revenir en haut Aller en bas
TusalHem
Membre des LTB
TusalHem


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2006

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:38

Ohhh Un ancien joueur de T4C.... Que de souvenirs.

Et dire que j'ai failli atteindre le niveau 20 avant qu'il ne passe en abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:41

TusalHem a écrit:
Ohhh Un ancien joueur de T4C.... Que de souvenirs.

Et dire que j'ai failli atteindre le niveau 20 avant qu'il ne passe en abonnement.
Aha Smile
Madame Paprikka soi-même joue encore, chhuuuttt! Smile
J'ai connu Demios de Goa en septembre 2000, quelques mois après le lancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:41

Citation :
après 1 an de T4C, 1 an d'UO, 1 an d'AO, 1 an 1/2 de DAoC et 1 an 1/2 de WoW

je suis complètement largué, je comprends que WoW (parce que mon fils y joue...)
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:50

Allez, je traduis Smile
T4C: The 4th Coming (La Quatrième Prophétie: de la perspective isométrique toute belle, euh...)
UO: Ultima Online (toujours de la perspective isométrique)
DAoC: Dark Age Of Camelot (du 3D enfin, ouah!)
AO: Anarchy Online
WoW: World of Warcraft.

Une autre question? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:11

T4C !!! J'étais sur Baazul, puis sur Harn !!!
DAOC : Albion / Ys - Guilde Pandémonium, une Pretresse Smite ^^
World of Warcraft : Conseil des Ombres - Paladine 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:02

Brocéliande / Hibernia
Sargeras, Horde, Voleur 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:08

J'étais sur Sargeras aussi, mais coté "gentil"
Guilde : Les Fous de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:28

Et c'est moi qui me suis fait traiter de geek notoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:32

juste asheron call 2 (mage turok)
& lineage 2 (shillen elder) sur teon
Revenir en haut Aller en bas
armatiti

armatiti


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la douceur de choucat et l'amitié des LTB
Date d'inscription : 03/03/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:35

moi je suis armatiti sur GW
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:39

Gw ? connait pas.
C'est comme les Sims ?
Revenir en haut Aller en bas
TusalHem
Membre des LTB
TusalHem


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2006

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:42

Mais non, c'est GuildWars
-->[] c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:27

Bon, alors quel serveur CS ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:39

Une fois rentré à la maison, je t'en donne un.
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:09

Bon faudra attendre que j'ai un chez moi et un pc mais j'en serai volontier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:05

Ami lecteur, non membre des LTB, tu es aussi le bienvenue pour jouer à CS avec ... hmm, disons plutôt, contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les LTB jouent à Counter Strike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Les têtes Brûlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser