Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

message transmis aux LAD

2 participants
AuteurMessage
darkness
Invité

message transmis aux LAD Empty
MessageSujet: message transmis aux LAD   message transmis aux LAD Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:01

Bonjour à vous les LTB,
suite aux divers dérapages de nos membres j'ai posté le message ci-dessous sur notre forum des LAD :

------------------------------------------------------------------------------------

suite aux divers dérapages ces derniers temps je souhaite faire une annonce importante :

Par respect pour nos alliés, je vous informe que désormais tout membre
raidant l'un de nos alliés par "erreur" se verra punir par exclusion de l'alliance.

Chacun de vous doit être capable de savoir qui est notre allié, un simple coup d'oeil au forum ou sur notre page d'accueil ingame pourra vous en informer, si toutefois cette information n'était pas mise à jour ni d'un coté ni de l'autre, bien entendu nos diplomates iront s'en excuser auprès de nos alliès.

Il n'est pas concevable de pouvoir laisser chacun faire ce qu'il lui plait par "erreur".... les membres de cette alliance doivents respecter un minimum nos alliés et s'informer régulièrement des pactes validés pour ne plus faire ce genre d'erreurs !

tout est dit, ceci prend effet immédiatement !

-----------------------------------------------------------------------------------

en tout état de cause, si de nouveaux raid vers vos membres devaient
arriver merci de m'en informer, je vous précise aussi que dans ce cas
feu libre sur le membre en cause ;-)

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley

MessageSujet: Re: message transmis aux LAD   message transmis aux LAD Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:29

tres bien
Bernard
Invité

MessageSujet: Re: message transmis aux LAD   message transmis aux LAD Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:33

CLair et net tout ça !
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: message transmis aux LAD   message transmis aux LAD Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:39

Je n en attendais pas moins de votre part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message transmis aux LAD   message transmis aux LAD Icon_minitime

message transmis aux LAD
Page 1 sur 1