| Ah que coucou! | |
|
+6choucat Th0R Ciceron El_Rabou Ahès NynnLTB 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NynnLTB
| Sujet: Ah que coucou! Sam 18 Aoû - 10:00 | |
| Papy et tous les autres, bonjour! Après un retour de vacances précédé par une tentative ratée d'inscription (avec le pseudo Nynn qui est indisponible mais inutilisé), me voici pour la présentation! Lorsque mon dos me le permettra et si mes rhumatismes ne sont pas alors trop douloureux, je serai ravi de voler avec vous du haut de mes 45 ans En attendant ce moment heureux, voyons, que dire de plus? Je joue seul depuis la RAZ du serveur il y a déjà un paquet de mois, refusant quotidiennement les demandes d'inscriptions. Enfin, jusqu'à ce que je vois le message d'El_Rabou qui, pour une fois, était sans faute... Et comme il faut bien un quelconque critère qui départage les recruteurs et que celui-ci me plaisait bien, j'ai discuté un petit peu avec lui et me voici. Alors en avant pour de nouvelles et merveilleuses aventures guerrières crévindiou. Comme le disait le générique de la série: huuhuuuuhuuuuuuuhuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Ahès Membre des LTB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Sam 18 Aoû - 12:28 | |
| Diantre ! Voilà notre nouveau doyen ! Bienvenue mon vieux ! Information, sauf alerte particulière, le whisky est servi parcimonieusement dans tous les verres et généreusement dans le verre de Pappy vers 21h30 par le patron. En effet celui-ci s'auto-favorise outrageusement. Dès qu'il sera séché de son bain dans l'aquarium de son frère (avec de ravissants cichlidés du Lac Malawi), je pense que tu pourras bénéficier de son salut. Attention, il est IG en période hargneuse, bien qu'à contre-temps.
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
El_Rabou Admin
| Sujet: Re: Ah que coucou! Sam 18 Aoû - 13:50 | |
| Chef chef elle est pas belle ma recrue?
il est temps de faire sauter les corvées de latrines du rabounet non?
je t'ai pas chambré depuis au moins trois jours en plus -_- preuve que j'ai compris les vertues de la discipline et tout et tout
(m'en fous maintenant que thor est revenu c'est lui qui affrontera barbaque pour récupérer le whisky des grands jours ca m'evitera les emmerdes...) | |
|
| |
Ahès Membre des LTB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Sam 18 Aoû - 14:05 | |
| - El_Rabou a écrit:
je t'ai pas chambré depuis au moins trois jours en plus -_- preuve que j'ai compris les vertues de la discipline et tout et tout
Ah bon, on ne doit pas le chambrer ? Edit : Rabounet, Fayot !
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ciceron Admin
| Sujet: Re: Ah que coucou! Sam 18 Aoû - 14:05 | |
| Qu"à Nynn, qu'à notre ainé denté, la bienvenue soit pré-machée!
Ravi de te voir parmi nous.
Un conseil, cependant, n'abuse pas trop du whisky de Pappy sinon, tu risques de voir partout l'ami cyclopède ou cichlidé (c'est un nouveau surnom!) nous ressasser comment arrêter l'interruption volontaire de vieillesse ou jouer à colin-maillard avec un aveugle. Etonnant, non? | |
|
| |
NynnLTB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Sam 18 Aoû - 14:41 | |
| Bon, y'a eu tromperie: je ne pensais pas être le doyen! (Aïe ouille!). Tâchez de vieillir vite! M'enfin, plusieurs choses importantes que j'avais oubliées dans ma présentation: - je suis 3ème en Recherche, et ça, c'est pas de la gnognote! - je suis 6ème en Planète, c'est moins bien, mais à mon age, c'est pas mal non plus! - pour les vaisseaux, je vais lentement mais sûrement parce que je veux voyager loin et que ça me fait (aïe) mal au dos; pff! - pour le Whisky, est-ce qu'on peut s'arranger? Je veux bien boire double, mais si c'est noyé dans le coca, sinon je vais buurrrpp avoir du mal... - El_Rabou: si si, elle est très bien ta recrue, un peu trop barbue (aux dires de sa femme...) mais sympa au possible! - Lady_Honor: j'en suis juste au moment où tu viens de prendre tes fonctions à Basilic (tu vois, par hasard, je débute dans la série ). Pour le moment, ça me plait bien! J'avais emporté en vacances 3 "Tomes 1": celui de l'Assassin Royal (pas mal), celui d'Honor Harrington (j'en suis à un gros quart), et celui de la stratégie des ombres (pas commencé). Hop, je retourne dans mes usines de chimie avancées: après les vacances, j'en consomme toujours beaucoup | |
|
| |
Ahès Membre des LTB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Sam 18 Aoû - 14:58 | |
| bon, il faudra que tu incrémentes tes classements si je reviens ...
Robin Hobb c'est très bien, Weber aussi, la stratégie des ombres, j'ai du lire cela il y a quelques temps, mais je ne sais plus ce que cela raconte.
mon classement actuel (je devrais être 88ème demain) me permet de positionner Honor au moins amiral de la FRM, tome "ashes of victory" | |
|
| |
Th0R Membre des LTB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Sam 18 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
choucat Membre MKB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Sam 18 Aoû - 17:22 | |
| Bienvenu chez nos frères...
Bizzz | |
|
| |
Jim Gutterman Membre des LTB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Dim 19 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
Th0R Membre des LTB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Dim 19 Aoû - 2:36 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul à manquer d'inspiration | |
|
| |
choucat Membre MKB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Dim 19 Aoû - 6:53 | |
| | |
|
| |
Pappy Boyington Admin
| Sujet: Re: Ah que coucou! Dim 19 Aoû - 11:07 | |
| Je salue les efforts d el rabou cependant afin d'asseoir un semblant d 'autorité il m'est impossible de lever quelques corvées que ce soit, ceci dit les lattrines n'ont jamais autant brillées et fleurent bon l'huile de coude de corsairs, rien que pour ça MERKI
Bienvenu a toi Nynn au regard de tes premiers messages je peux te dire que tu seras comme un coq en platre chez les LTB
Paul, un whisky et 2 poissons panés et que ça saute, barbaque au pied!! | |
|
| |
Ahès Membre des LTB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Dim 19 Aoû - 11:40 | |
| - Pappy Boyington a écrit:
tu seras comme un coq en platre chez les LTB
Dès que ceux ci (ndlr : les plâtres) auront été essuyés ... ne dit on pas coq en pâte ? PS : pour me faire mentir, Pappy, tu aurais pu faire servir un whisky (bonne idée IRL ceci dit en passant) à tout un chacun, plutôt que de boire à nouveau en Suisse ... | |
|
| |
NynnLTB
| Sujet: Re: Ah que coucou! Dim 19 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
T.J.Wiley Admin
| Sujet: Re: Ah que coucou! Dim 19 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |