| Skeletonwarrior | |
|
+5El_Rabou choucat Ahès NynnLTB Ciceron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 9:40 | |
| Salut à tous je me présente, Skeletonwarrior, vieux prédateur 1 peu sénile à la recherche de personnes que l'on pourrait traiter de 'pas normal celui là', 1 peu comme moi, car vu notre jeunesse flétrissante certains pensent que... Enfin, en bref ^^ Nombre Planétes 41 Points (Planétes) 222.032 Points (Recherche) 27.603 Points (Vaisseaux) 1.348.716 = 1.598.351 pour ce qui est de l'état actuel de mon compte, en progression constante. je joue aproximativement depuis 2 ans, mais malheureusement l'alliance à laquelle j'appartenais (Pirates-de-l'espace) s'est complètement éteinte (mais bien vivante sur d'autres jeux), ce qui fait que ma progression n'est pas terrible car je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied depuis ce tragique évènement Expérience générale de ce genre de jeux, top 200 du temps de galaxywars, actuel top 21 serveur 1 et top 19 serveur 2 sur Projet génésis. Pour d'autres renseignements, voyez avec ma secrétaire svp En attente d'une réponse positive ou négative, je vous salue. Cordialement, Skeletonwarrior |
|
| |
Ciceron Admin
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 9:50 | |
| Encore un quadra! On va pouvoir former une esquadrille Pappy va t'inviter au bar pour te proposer son breuvage préféré écossais et je suis certain que vous allez trouver un arrangement. A bientôt | |
|
| |
NynnLTB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 10:06 | |
| Marre des jeunes | |
|
| |
Ahès Membre des LTB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 10:29 | |
| - Ciceron a écrit:
- Encore un quadra! On va pouvoir former une esquadrille