| Skeletonwarrior | |
|
+5El_Rabou choucat Ahès NynnLTB Ciceron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 9:40 | |
| Salut à tous je me présente, Skeletonwarrior, vieux prédateur 1 peu sénile à la recherche de personnes que l'on pourrait traiter de 'pas normal celui là', 1 peu comme moi, car vu notre jeunesse flétrissante certains pensent que... Enfin, en bref ^^ Nombre Planétes 41 Points (Planétes) 222.032 Points (Recherche) 27.603 Points (Vaisseaux) 1.348.716 = 1.598.351 pour ce qui est de l'état actuel de mon compte, en progression constante. je joue aproximativement depuis 2 ans, mais malheureusement l'alliance à laquelle j'appartenais (Pirates-de-l'espace) s'est complètement éteinte (mais bien vivante sur d'autres jeux), ce qui fait que ma progression n'est pas terrible car je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied depuis ce tragique évènement Expérience générale de ce genre de jeux, top 200 du temps de galaxywars, actuel top 21 serveur 1 et top 19 serveur 2 sur Projet génésis. Pour d'autres renseignements, voyez avec ma secrétaire svp En attente d'une réponse positive ou négative, je vous salue. Cordialement, Skeletonwarrior |
|
| |
Ciceron Admin
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 9:50 | |
| Encore un quadra! On va pouvoir former une esquadrille Pappy va t'inviter au bar pour te proposer son breuvage préféré écossais et je suis certain que vous allez trouver un arrangement. A bientôt | |
|
| |
NynnLTB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 10:06 | |
| Marre des jeunes | |
|
| |
Ahès Membre des LTB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 10:29 | |
| - Ciceron a écrit:
- Encore un quadra! On va pouvoir former une esquadrille
Il faudra juste demander à notre personnel médical (compétence sous-traîtée) de renforcer les visites médicales préventives vis à vis de tout ce qui pourrait altérer vos performances au combat (perte de la vue, de l'audition, des réflexes, dégénérescence diverses, conservatisme exacerbé, ... incontinence ? ) | |
|
| |
NynnLTB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 10:41 | |
| En fait, c'est tout un service de gériatrie qu'il va falloir créer! Une infirmière a un avis sur la question? - Lady_Honor_Harrington a écrit:
- incontinence ?
... | |
|
| |
choucat Membre MKB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 11:55 | |
| Sachez que d'examiner notre bien aimé Cicé est un plaisir toujours renouvelé !
Mais dois-je vraiment passer une commande de slips spéciaux ?
mdrrr
bizzz | |
|
| |
El_Rabou Admin
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 12:21 | |
| espérons que vous ne vous retrouverez pas anéantis par de viles prostates mitterandiennes... | |
|
| |
choucat Membre MKB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 12:23 | |
| mdr rabounet !
j'envois à l'instant une flotte de droïdes qui va scaner tout le monde chez les LTB... Prévenir vaut mieux que guérir...lol | |
|
| |
El_Rabou Admin
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 12:28 | |
| ils vont prendre des photos de nos slips tes doïdes? je dois mettre a jour mon CV ca peut etre utile... | |
|
| |
T.J.Wiley Admin
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 14:15 | |
| viens in game et pose ta candidature a tout de suite et bienvenue | |
|
| |
Ahès Membre des LTB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 14:47 | |
| - El_Rabou a écrit:
- ils vont prendre des photos de nos slips tes doïdes?
C'est inquiétant ... quelqu'un à des stats pour les combats chacals ou lasers légers versus droïdes scanneurs médicaux ? | |
|
| |
Ahès Membre des LTB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 14:49 | |
| - choucat a écrit:
- Sachez que d'examiner notre bien aimé Cicé est un plaisir toujours renouvelé !
toi tu dois aimer les sharpeï | |
|
| |
Ciceron Admin
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| Je te remercie Choucat de ta sollicitude mais pour le moment, je n'ai guère plus besoin d'être examiné que ceux qui font les high scores des tests chtimis et qui prenne leur ouich pour de la drogue dure.
De plus, mes exploits pyrénéens ne méritent pas que l'on confonde Sherpa et Sharpei. Confondrais-je abusément moi-même la Joconde et le Jocond? La Lady et l'alaidi? Le féminin et le masculin?
Une pirouette et une cacahuète?
A tout égard, les seuls plis élégants que vous devez retenir sont ceux de ma toge, bandes de galopins. | |
|
| |
TusalHem Membre des LTB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Ven 31 Aoû - 0:03 | |
| .... Ma prostate va bien merci et je n'ai pas besoin d'un TR , surtout de la part d'un droïde. A la rigueur Choucat, si tu passes dans le coin en personne ou une charmante assistante, je veux bien faire un effort PS : Pour info Skeletonwarrior, nous allons bientôt être en guerre | |
|
| |
Pappy Boyington Admin
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Ven 31 Aoû - 1:31 | |
| Bienvenu l'ami! vu l'humeur générale j'offre ma tournée Barbaque au pied, c'est un des notres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Ven 31 Aoû - 5:02 | |
| - TusalHem a écrit:
- PS : Pour info Skeletonwarrior, nous allons bientôt être en guerre
De l'action??? Ok, je ne suis pas encore tout à fait rouillé et contre qui? Merci de votre acceuil. Pour le moment mon activité forum sera asser réduite, fondation d'une nouvelle alliance sur Projet génésis et boulot me prennent pas mal de temps, mais mon activité in game sera présente. j'ai lu que des droides sondaient pour 1 recherche de slips??? Moi je suis tres 'string de guerre', attention les droides !!! |
|
| |
babal Membre des LTB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Ven 31 Aoû - 6:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Ven 31 Aoû - 8:12 | |
| Ok, merci pour l'info^^ j'ai tout intéret d'augmenter ma diplomatie, 65% c'est pas le pied.
En attendant je vais voir si mes vielles jambes me permettent d'arriver au bar et que madame ne me tombe pas dessus |
|
| |
Ciceron Admin
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Ven 31 Aoû - 8:54 | |
| Je pense surtout que tu as intérêt à supprimer tes planètes à 14 points, on t'aidera à les remplacer une fois la guerre passée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Ven 31 Aoû - 16:22 | |
| oui, j'y pense, je n'avais construit ses planète que pour y produire des masses de chasseurs... Pour la stratégie c'est bien de lancer ça, et de raider 1 autre planète avec 1 flotte tres puissante... |
|
| |
choucat Membre MKB
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Ven 31 Aoû - 16:54 | |
| Merci pappy...comme d'habitude pour moi ce sera un soda lunaire....Bizzzzzzz booooo pappy ! | |
|
| |
Pappy Boyington Admin
| Sujet: Re: Skeletonwarrior Sam 1 Sep - 6:28 | |
| et un soda pour la ptite dame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skeletonwarrior | |
| |
|
| |