Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 F.A Capitulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




F.A Capitulation Empty
MessageSujet: F.A Capitulation   F.A Capitulation Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:24

Mesdames, Messieurs,

Je viens à vous en tant que président du conseil, déclarer par la présente la capitulation de l'alliance des Frères d'Armes, dans la guerre qui nous opposaient aux LAC/MKB et LTB.

Je tiens d'abord à féliciter les combattants adverses, pour leurs courages, leurs volontés et leurs organisations aux combats. J'ai rarement vue cela et cela mérite d'être dit.
Je tiens spécialement comme la coutume le veut honorer les fondateurs, M.LESTAT, M. CHOUCAT et M. PAPY BOYINGTON, pour avoir mener cette guerre avec respect et fair play.

Je tiens aussi à féliciter et à saluer le courage de nos amis HxC et Bip Bip.

L'alliance des Frères d'Armes venez d'être créé et elle a beaucoup souffert de cette première guerre en perdant 35 millions de points. Nous n'étions pas encore tout à fait près mais nous avons beaucoup appris.
Nous savons maintenant comment mieux nous organiser. Cela nous a aussi consolidé et nous savons maintenant en interne ou sur nos alliés sur qui nous pouvons compter.

Nous allons maintenant nous reconstruire tout doucement, et nous vous offrirons certainement une belle revanche.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington


Nombre de messages : 859
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

F.A Capitulation Empty
MessageSujet: Re: F.A Capitulation   F.A Capitulation Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:47

je prends acte de votre capitulation et me felicite de cette sage décision. Comme promis je vous propose un PNA de fin de conflit qui vous assurera un peu de temps pour vous reconstruire et vous evitera de nous servir de frigo. Ce PNA provisoire prends effet immediatement et durera jusqu'au 1er octobre.

Bien à vous

Pappy Boyington
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

F.A Capitulation Empty
MessageSujet: Re: F.A Capitulation   F.A Capitulation Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:50

Chers adversaires

Nous avons également pris beaucoup de plaisir à vous tailler les oreilles en pointe. (Ah ... on me dit dans mon oreillette que mes propos peuvent être interprété de façon non-diplomatique ... bon une de plus ou de moins ... Je suis d'ailleurs désolée de l'interprétation en votre défaveur de l'attente de votre annonce de réddition.)
Cette guerre étant née à la suite de pillages de notre part, je vous incite fortement à contraindre vos membres à prendre en compte le fonctionnement des raideurs : nous attaquons quand c'est rentable. Des ressources libres dont l'accaparement ne présente aucun risque constituent une attraction irrésistible : il ne faut pas tenter le diable ! La parade ce sont les réservoirs, voire le stockage chez un allié plus puissant mais non les menaces ou de vaines protections.
YODA continue à ne pas prendre en compte ces conseils, même si je ne le raide plus, quelqu'un d'autre le fera fatalement, tant qu'il ne protègera pas son hydro ...

Bonne reconstruction à vous, et encore bravo, notamment pour votre baroud d'honneur coordonné.

Lady Honor "Salamandre" Harrington.
Revenir en haut Aller en bas
choucat
Membre MKB
choucat


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

F.A Capitulation Empty
MessageSujet: Re: F.A Capitulation   F.A Capitulation Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:06

Spok,

Nous avons partagé le plaisir de combattre de valeureux guerriers.
Et nous sommes tous passés par ces instants charnières où ces moments de crise permettent de faire le tri au sein de son ally et de ses alliés... Au final => Que du bon !

Nous vous souhaitons une bonne reconstruction et un bon jeu.

Le respect des MKB vous accompagne !

Choucat, la choucatrice Smile

@--,--'------
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
LAC
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 65
Date d'inscription : 05/07/2007

F.A Capitulation Empty
MessageSujet: Re: F.A Capitulation   F.A Capitulation Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:49

Je te remecie de ces belles paroles, elles honnorent votre union d'alliance.
Vous nous avez offert une belle guerre et pour cela aussi, nous vous en remercions. Vous avez été des adversaires valeureux et nous avons eu de grands plaisir à nous confronter à vous tous, FA, BIP-BIP et HxC.

Il va y avoir de la reconstruction des deux côtés, mon ami, vous nous avez éprouvés et de même, nous avons aussi pu tester et apprécier la force de notre union d'alliances, qui s'est révélée très bonne et fut convaincante pour nous. Avoir combattu côte à côte avec les LTB et les MKB fut un plaisir intense. Je les remercie aussi pour cette guerre à laquelle ils ont convié le Pandemonium, elle nous a permis de gagner notre première guerre, nous aussi sommes une alliance naissante. Après avoir conbattu à leur côtés, je n'en ai que plus de respect et de sympathie pour eux !

Bien sûr, nous sommes ouverts à une revanche, mais pas de suite, je pense qu'il faut d'abord panser nos bobos... lol!

Cette guerre en tout cas, fut très révélatrice de ce que nous pouvions faire à plusieurs, dans l'organisation et dans les raids, dans le soutien et dans la diplomatie, que du bon en ce qui me concerne ^^
Je déplore la perte de tes membres et la déception qu'elle t'a ocasionnée, mais comme tu le dis toi même, tu sais maintenant sur qui compter et cela rendra ton alliance naissante plus forte.

Au plaisir de te retrouver dans un bar (chez nous ou chez Léo) pour boire à cette guerre !

VIVE LE CHAOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A Capitulation Empty
MessageSujet: Re: F.A Capitulation   F.A Capitulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A Capitulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser