Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Da Garan

Aller en bas 
+4
El_Rabou
Ahès
HEGEMON
GHOST
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:30

Bonjour à tous. harassé par une nuit de folie, j'ai quitté cette infirmière sur la pointe des pieds. Ne me rappellant plus ce que je lui avait dit la veille au Mess des Officiers, j'ai préféré m'eclipser.... Very Happy

Désireux de reprendre du service au sein de votre unité, je fais officiellement acte de candidature. La gentille infirmière me recherchant activement pour une explication, je rase les murs en attendant votre verdict.

Voici mon profil.

Pseudo: DaGaran
Age: 41 ans
Ancienne alliance: Polaris
Motif de rentrée dans cette alliance: Les filles, le wisky et la castagne.
Je fais évoluer mon compte tous les jours. (Compte Premium)
J'ai l'habitude de participer dans les forums.
Je réside dans la région de Bordeaux (33), pas très loin du château Margaux.... Je suis divorcé. Deux enfants. I am Cop French. Je joue en réseau. Je fais du sport (VTT) et je pratique aussi le maquetisme et le radiomodélisme.

Nombre Planétes 38
Points (Planétes) 117.755
Points (Recherche) 27.486
Points (Vaisseaux) 252.518
= 397.759
Puissance de combat 72% (Détails).

J'ai quitté l'alliance Polaris, il y a peu suite à de sérieux disfonctionnements internes (Les membres n'avaient pas de Péniciline.....).
Je connais HEGEMON avec qui je me trouvais à Polaris.

Voila. Merci.

Baa Baa Baaa


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:54

pssssttt ne le prenez pas c'est un policier ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEGEMON
Membre des LTB
HEGEMON


Nombre de messages : 204
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:00

Ghost, tu veux (encore) une fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:20

decidement ya des polaris partout ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:24

GHOST a écrit:
pssssttt ne le prenez pas c'est un policier ^^

oui mais macéré dans du Margaux, ça l'attendrie ...
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:42

heu c'est quoi du margaux ????
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:45

Avoir un fonctionnaire de police derriere toi lors de tes nuits de raid pourrait nous aider a légitimer tes actions ^^

J'ajoute qu'il n'y a encore pas de MP au QG lol!

je suis surpris que tu ais si peu de points, tu as subis des dégats récemment? (je me moque de tes points mais si tu arrives avec des hordes d'ennemis aux fesses autant que nous le sachions ^^)

J'ajoute qu'aux vues des premieres discussions que nous avions eu avec toi je serais ravi que tu nous rejoignes.

EDIT: Ghost si tu veux rentrer va falloir éviter ce genre de questions tu vas irriter Lady et Cicéron ^^ quitte a avoir quelqu'un sur le dos vaut mieux que ca soit TJ, au moins son compte flotte est résetté tous les 2 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
HEGEMON
Membre des LTB
HEGEMON


Nombre de messages : 204
Age : 54
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:56

TJ, c'est comme le Poulpe : faut taper dessus pour l'attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:01

bin désoler je voulais juste savoir ce que c'etais quit a mourir prefere ne pas mourir ignard
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:05

Le Margaux est un vin, nombre d'entre nous sont des amateurs de vin et certains sont plutot de fins connaisseurs.

La parole du jour est donc souvent:

In vino veritas ^^
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:10

ok merci pour tes lumieres

mais bon pour le vin je suis pas un amatteur ( je n aime pas du tout en fait ) etant en apprentissage maçonnerie je prefere une bonne jupiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:28

El_Rabou a écrit:


je suis surpris que tu ais si peu de points, tu as subis des dégats récemment? (je me moque de tes points mais si tu arrives avec des hordes d'ennemis aux fesses autant que nous le sachions ^^)

:

Je me suis fait raider recemment et j'ai perdu 250 000 points.
Lorsque je suis entré dans l'alliance Polaris (Il y a quatre mois), j'avais 20 000 points). Alors il est évident que comparer à certains, je fais figure de "petit joueur". Very Happy .
Pour ce qui est du Margaux, sachez que oui, j'en bois..... Pas plus tard que ce soir, je vais déguster avec mes amis un château Palmer 1997....
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:42

HEGEMON a écrit:
TJ, c'est comme le Poulpe : faut taper dessus pour l'attendrir.
tu va voir le poulpe ce qui te dis!!! tu as jamais gouté au chacal sauvage toi!!
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:44

Dagaran je depose un vote sur le CS tu aura une reponse tres vite
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:56

le sondage est parti sache que vu ton age je pense que tu es un sage, ici la guerre fait vivre nos soldats, nous avons soif de combat, alliance active tu as pu le voir suite a celle des FA+LOONEY+HCX contre nous MKB/LAC/LTB
LAC est MKB sont nos amis donc AUCUN raide dessus
Voila en attente prépare tes vaisseaux il va te falloir remonter très vite en point et si tu as d'autres ennemi à nous infliger a ta venue comme le dit rabounet le mieux est de le savoir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:01

Chateau Palmer...

Je n'ai à la cave que le second vin (alter ego) du domaine avec une dizaine d'années aussi et je le trouve vraiment bien, alors, le grand cru : Waouh!

Tu fais un envieux!

A déguster sereinement, presque tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:09

T.J.Wiley a écrit:

LAC est MKB sont nos amis donc AUCUN raide dessus


heu ... je me fâche aussi à titre perso en cas de raid contre SACRED.

et puis il y a d'autres vétos ici où là (hein Babal ... Crying or Very sad ) pour t'empêcher de raider en rond ....
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:12

Ciceron a écrit:
Chateau Palmer...

Je n'ai à la cave que le second vin (alter ego) du domaine avec une dizaine d'années aussi et je le trouve vraiment bien, alors, le grand cru : Waouh!

Tu fais un envieux!

A déguster sereinement, presque tendrement...


il existe de grands second vin de chateau ...

J'ai des "Demoiselles de Sociando-Mallet" 2002 et 2003 dans ma cave, et 1 er vin "Chateau Sociando-Mallet" en 2004 mais ce dernier je ne l'ai pas encore goûté. (haut Médoc)
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:16

Toi aussi, tu tapes fort. Mais, va falloir attendre un peu.

Les sociando-mallet sont divins, mais, tout le bonheur de les boire arrive après une décennie de garde (mini).

Et, vu les prix, vaut mieux les acheter tôt et les boire tard.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:16

Personnellement, je préfére le château Palmer au 1er Cru du Château Margaux. J'ai eu l'opportunité de faire une dégustation dans les caves du Château Margaux (cadre idylique et pleins d'histoire) mais le Palmer, c'est mon préféré. Sinon, dans le médoc nous avons des vins très intéressants comme le Moulis, le Listrac et le Pauillac bien sur. Pour répondre à TJ, je n'ai pas d'ennemi en particulier et je ne souhaite pas vous causer le moindre désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:25

DaGaran, on en est a trois votes favorables sur 4.

donc tu peux te considérer comme admis, je vois pas pourquoi pappy serait contre mais le cas échéant il pourra te virer a coups de rangers lol!

on attend ta candidature IG et bienvenue a toi

EDIT: Pappy avait voté et j'avais pas vu, tu es admis a l'unanimité par le CS, nos autres membres que tu as croisé t'apprécient aussi donc c'est tout bon pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:11

Je remercie Les L.T.B et ferai mon possible pour être à la hauteur. Et bien, je pars de suite au Mess des Officiers, l'Infirmière est de bonne facture parait-il ;-)
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:36

allez viens a la maison on t attends
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:38

demande accepté vient in game je t ouvre les portes du forum des demain
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:21

Quoi ?
On accepte un buveur de vin? Alors qu'on n'en a deja tout juste pour nous, que le sergent nous pique le peu qu'on n'a pas refilé aux marins et que Pappy a bu tout le... enfin bref!
Ca va finir par etre duraille de se saouler comme il faut par ici Sad . A moins... à moins... Hum, Choucat, ta reserve d'alcool, elle est toujours dans le 2eme tiroir de... ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Da Garan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Da Garan   Demande d'adhésion de Da Garan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Da Garan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de pacte
» demande de pactes
» demande de spartas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser