Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les LTB jouent à Counter Strike

Aller en bas 
+9
Flash[MKB]
Paprikka
Ciceron
NynnLTB
T.J.Wiley
TusalHem
Merou
babal
Marlowe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tenter l'aventure Counter Strike 1.6 ?
Oui, cela peut-être assez fun
Les LTB jouent à Counter Strike Vote_lcap71%Les LTB jouent à Counter Strike Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Non, je n'aime pas les FPS / ma mère ne veut pas que je joue à des jeux violents / ....
Les LTB jouent à Counter Strike Vote_lcap21%Les LTB jouent à Counter Strike Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ne se prononce pas / je me fie au jugement du groupe / je ne sais pas prendre de décision
Les LTB jouent à Counter Strike Vote_lcap0%Les LTB jouent à Counter Strike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan kenobi
Les LTB jouent à Counter Strike Vote_lcap7%Les LTB jouent à Counter Strike Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:25

Dans une optique purement "clanesque", que diriez-vous de compléter nos activités ludiques actuelles en jouant de temps en temps à Counter-Strike ?

Peut-être ne connaissez-vous pas ce hit (machine .... --> [] ) incontesté des jeux en réseau/online ?
> Deux équipes (Terroristes et Contre/Terroristes) s'affrontent, dans des rounds de 5 min maxi. Jeu collaboratif, où chacun joue le rôle qui lui plait : Assault, Sniper, Fusiller, ...

L'idée serait de nous connecter sur un serveur public, après avoir téléchargé (gratuitement) le client - Counter Strike 1.6 No Steam - et nous étriper dans la joie et la bonne humeur.

Tout est gratuit bien évidemment. Et il est possible de jouer quelques parties seulement, entre deux raids, histoire de continuer à faire vivre la convivialité des LTB.

De plus, un PC même peu rapide suffira à faire tourner le jeux.

Seriez-vous intéressés ?


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:31

Si je vous dis que je n'ai ni ordi ni internet vous ne me croirez surement pas donc je vais invoquer l'excuse supreme...



"Oui maman j'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Merou
Membre des LTB
Merou


Nombre de messages : 449
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:37

J'adorais...mais apriori la 9box en wifi pose des soucis avec stream. faut que je retente

Donc obiwan versus oui

(en + j'ai cs installé au boulot...pas toi babal?? ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TusalHem
Membre des LTB
TusalHem


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:45

Mon Dieu... Merou, tu n'as donc point de honte ? XD

Personnellement, j'ai une préférence pour BattleField 2 (moins gratuit il est vrai). CS manque un peu de vésicules... Pardon, véHicules.

Mais bon, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Merou
Membre des LTB
Merou


Nombre de messages : 449
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:55

TusalHem a écrit:
Mon Dieu... Merou, tu n'as donc point de honte ?

Tu n'imagines pas à quel point...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:58

J'ai aussi Battlefield 2 Smile
Concernant Steam, j'ai bien précisé un serveur NO STEAM ^^

Donc, on est bien dans la gratuité, et la simplicité.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merou
Membre des LTB
Merou


Nombre de messages : 449
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:00

yous Faith, autant pour moi, ca se tente d'autant plus. Pas contre BF2 n'a jamais marché chez moi depuis que je suis passé en wifi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:01

Il faut que tu ouvres tes ports. Tu dois être en routeur.
Revenir en haut Aller en bas
Merou
Membre des LTB
Merou


Nombre de messages : 449
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:05

yep, mais j 'ai tenté les ports déjà, et j'arrive pas à repasser en bridge ...
A priori il ya bien un souci avéré avec la 9box
Revenir en haut Aller en bas
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:09

Vos cochons ont des problemes de dentition les gars ?!



----------> []
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:10

"tient la porte ouverte"
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:09

je l ai mais joue que rarement, par contre j ai vu Empire eart 3 qui sortait hummmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:38

Ok, jamais joué parce que je pensais que c'était un jeu de gros bourrin, que j'allais m'y retrouver tout seul et que ce n'était pas mon style.
Bon, GW m'a prouvé que je suis un gros bourrin, que ce serait mon style et comme je ne serais pas tout seul... Voyons un peu si je peux trouver ça quelque part, pour patienter pendant que mes BF attaquent ici et là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:45

j'ai du mal, j'y ai joué avec mon garçon avant qu'il ne devienne WoW-addicted. Je me suis fait dégommer la plupart du temps sans avoir ne serait-ce que vu, la queue d'un lézard frétiller : on peut tirer à travers certains murs et les sniper m'ont régulièrement shooté alors que j'apprenais encore à marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka

Paprikka


Nombre de messages : 22
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:55

Je pense que j'ai déja jouer une fois ou deux, mais j'ai rien compris, disons que la partie n'a pas assez duré longtemps pour que je comprenne quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://matuvu.miniville.fr/
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:59

Paprikka a écrit:
j'ai déja jouer une fois ou deux

Paprikka count+

Et bienvenue au club...
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:35

Paprikka a écrit:
j'ai déja jouer une fois ou deux,

ElRabou a de la concurrence ^^

Paprikka : pas de soucis, on ferait des parties tranquillement, histoire que chacun prenne ses remarques, et que le plaisir soit toujours présent.
Il existe un système de chat vocal intégré au jeu, très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Flash[MKB]




Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:53

si vous faite sa moi je suis intéréssé par CS . par contre j'ai l'est plus et je sais pas ou le telecharger scratch
Revenir en haut Aller en bas
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:55

ElRabou viens m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:00

Hello Flash,

ça fait une paie, ravi de te revoir dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka

Paprikka


Nombre de messages : 22
Age : 63
Date d'inscription : 17/11/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:15

babal a écrit:
Paprikka a écrit:
j'ai déja jouer une fois ou deux

Paprikka count+

Et bienvenue au club...

Embarassed Non non pourquoi j'ai écrit "jouer" au lieu de "joué" geek rahlala quelle honte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://matuvu.miniville.fr/
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:22

On le télécharge où ce struc?
J'ai l'impression qu'il y a des versions "officielles", des versions "que j'ai crées moi-même", des versions 1.6 G23, 1.6 G17 etc...
C'est le bor... le box... la pagaille!
Revenir en haut Aller en bas
Flash[MKB]




Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:30

Oui dsl Cice j'étais vraiment pas très présent en ce moment avec les cours et tout ...! enfin bon je suis la tongue !

oué quelqu'un peux me donner le lien pour télécharger svp
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:34

Ah mais euh non:
Citation :
Il vous faudra absolument posséder le jeu Half-life pour pouvoir y jouer puisqu'il s'agit d'un mod pour le jeu créé par Valve, aujourd'hui disponible dans toutes les boutiques pour à peine 15 euros.
On ne nous dit pas tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Flash[MKB]




Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:37

Bon ba il faut que je le rachète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les LTB jouent à Counter Strike Empty
MessageSujet: Re: Les LTB jouent à Counter Strike   Les LTB jouent à Counter Strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les LTB jouent à Counter Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Les têtes Brûlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser