| CID vs LTB | |
|
+9babal TusalHem Flash[MKB] NynnLTB T.J.Wiley Ciceron Ahès Marlowe syril 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CID]ZamerWaid
| Sujet: Re: CID vs LTB Ven 7 Déc - 13:10 | |
| Ouaip moi aussi je suis venu rendre un p'tit coucou a nos compagnon de jeu inter-galactique Bon sinon c'est quand le fin de la guerre ? Vous vous rendez Je rigole (merci de pas me raider ) Moi je serait partant pour une guerre sans vainqueur car syril est encore debout depuis un p'tit bout de temps... | |
|
| |
syril
| Sujet: Re: CID vs LTB Ven 7 Déc - 14:06 | |
| Tient tu es la aussi ? tu merites vraiment ton titre de floodeur en chef toi je vais faire l'hotesse d'acceuil : Bienvenue chez les LTB
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
El_Rabou Admin
| Sujet: Re: CID vs LTB Sam 8 Déc - 14:23 | |
| Bon comme je sers a rien moi je vais te souhaiter aussi la bienvenue ^^ Il y a du monde debout chez nous aussi pour ce que j'en sais non? | |
|
| |
syril
| Sujet: Re: CID vs LTB Sam 8 Déc - 14:59 | |
| pas mal oui (trop ? ) | |
|
| |
[CID]ZamerWaid
| Sujet: Re: CID vs LTB Dim 9 Déc - 5:45 | |
| j'ai pas vraiment comprit la .... | |
|
| |
El_Rabou Admin
| Sujet: Re: CID vs LTB Dim 9 Déc - 10:20 | |
| - [CID]ZamerWaid a écrit:
Moi je serait partant pour une guerre sans vainqueur car syril est encore debout depuis un p'tit bout de temps... je soulignais juste que chez nous aussi il y avait du monde encore debout ^^ et puis par nature on aime pas les guerres sans vainqueurs parce que ca dénature la qualité de la bataille ^^. mais bon comme moi je participe pas je ne fait que donner mon lointain avis | |
|
| |
Marlowe Membre des LTB
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CID vs LTB Jeu 10 Jan - 16:56 | |
| Derniers échanges avec Syril dit "le fourbe @ l@ k@l@sh" :
GW | Syril (Sylvain) dit : heu bon en fait pour notre petite guerre on fait quoi en definitive ? LTB | Marlowe (Arnaud) dit : on va te proposer une réddition totale avec droits d'accès à tes ressources. A toi d'accepter évidemment GW | Syril (Sylvain) dit : mouarf LTB | Marlowe (Arnaud) dit : Plus, quelques messages d'auto-critique staliniens sur le fofo off GW | Syril (Sylvain) dit : beau reves LTB | Marlowe (Arnaud) dit : une repentance en bonne et due forme donc GW | Syril (Sylvain) dit : bon je vais relancer mes raids sur les LTB alors... j'ai 3200 sentihs en attente
Il veut encore la guerre, alors qu'on est super sympa et conciliants ...
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
syril
| Sujet: Re: CID vs LTB Jeu 10 Jan - 17:03 | |
| "Le fourbe" prepare sa revanche avec ses futurs nouveaux amis de ####
EDIT Rabou: envois leur un fax avec nos intentions tant que tu y es !!
Tu veux qu'on parle d'akram le charmeur au lyrisme insondable? | |
|
| |
Marlowe Membre des LTB
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CID vs LTB Jeu 10 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
babal Membre des LTB
| Sujet: Re: CID vs LTB Ven 11 Jan - 1:22 | |
| Dites donc les gars, ça ne vous pose pas un petit probleme de conscience que chacun de nos adversaires soit devenu par la suite des "amis" de l'alliance? (Je met ami entre guillemets parce que pour l'instant syril ne s'est pas encore rendu à tes sages propositions marlow...) | |
|
| |
Marlowe Membre des LTB
| Sujet: Re: CID vs LTB Ven 11 Jan - 2:01 | |
| Lestat, Syril, ..... hmmm, pas faux çà Quelquepart, ils auraient pu faire partie des LTB | |
|
| |
Cryx Pergamon Fioul
Nombre de messages : 552 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: CID vs LTB Ven 11 Jan - 9:25 | |
| c'est pas un mal nan? fesont la guerre à tout le monde et on dominera la galaxie^^ par copinage | |
|
| |
El_Rabou Admin
| Sujet: Re: CID vs LTB Ven 11 Jan - 13:05 | |
| Hum les HxC sont pas vraiment des copains ^^ les FA non plus, quant a Edrixal...
donc ça doit même pas faire un ennemi sur deux ^^ | |
|
| |
syril
| Sujet: Re: CID vs LTB Dim 13 Jan - 13:48 | |
| pas grave je compte pour 4 (modestie quand tu nous tient) | |
|
| |
Marlowe Membre des LTB
| Sujet: Re: CID vs LTB Mer 30 Jan - 8:24 | |
| - syril a écrit:
- pas grave je compte pour 4 (modestie quand tu nous tient)
Même à CS ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CID vs LTB | |
| |
|
| |
| CID vs LTB | |
|