Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GLoooSS se présente :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GLoooSS

GLoooSS


Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2007

GLoooSS se présente :) Empty
MessageSujet: GLoooSS se présente :)   GLoooSS se présente :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:47

Bonjour à tous.

Je m'appelle GLoooSS. Suis actuellement et apparemment plus pour longtemps lol! dans la Wing de la sacred. Je fais partit des administrateurs de la wing du silmaris consortium. J'ai commencé ce jeu il y a deux mois environ et suis plutôt très actif car connecté toute la journée. Mes planètes sont jeunes, mais évolue très rapidement. Ma flotte et mes recherches aussi.

Position 965, j'ai 112.884 points dont 83406 de flottes et ça galope. Pour le moment, je me construis.

Mon perso est un Spartan ; un robot guerrier limite barbare qui aime, voir adore botter des culs. Je n'en suis pas pour autant moins diplomate ; bien au contraire. Aider mon prochain, la veuve et l'orphelin fait partie de mes principes. Maintenant, qui manque de respect à GLoooSS est noté en rouge sur sa liste noir.

J'ai hate de vous rejoindre et de pouvoir me mettre à l'action avec vous si vous m'accepter une fois cette guerre terminé. Croyez moi, je voudrais bien en être mais là, hélas, je ne peux vraiment pas. maintenant, je met les bouchés doubles afin d'être prêt à voler avec vous le moment venu.

Je vous remercie d'avance et vous dis à plus tard.
Vous aller voir, je suis tout le temps là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

GLoooSS se présente :) Empty
MessageSujet: Re: GLoooSS se présente :)   GLoooSS se présente :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:57

Quel que soit ton nombre de points, tu es le bienvenu au sein des LTB !
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

GLoooSS se présente :) Empty
MessageSujet: Re: GLoooSS se présente :)   GLoooSS se présente :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:32

bienvenu je t ouvre les portes l ami et viens in game pour te faire passer dans la team
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

GLoooSS se présente :) Empty
MessageSujet: Re: GLoooSS se présente :)   GLoooSS se présente :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:56

bienvenue bienvenue ^^

tain faisais un bail que j'étais pas venu y'a des nouveautés a tous les rayons ^^
Revenir en haut Aller en bas
TusalHem
Membre des LTB
TusalHem


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2006

GLoooSS se présente :) Empty
MessageSujet: Re: GLoooSS se présente :)   GLoooSS se présente :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:16

Après la guerre TJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
GLoooSS

GLoooSS


Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2007

GLoooSS se présente :) Empty
MessageSujet: Re: GLoooSS se présente :)   GLoooSS se présente :) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:11

Étant admin de la wing Sacred, je ne peux venir maintenant dans votre alliance. Je reste avec nos jeunes apprentis afin de les aider à monter ; pour qu'ils rentrent au sein de votre alliance avec le plus d'armes en main.

J'attends la fin de la guerre de votre côté et j'arrive. Pendant ce temps là, je fais évoluer mes planètes, construis ma flotte et aide mes louveteaux.

Je me tiens au courant par le biais du forum.

En tout cas, merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLoooSS

GLoooSS


Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2007

GLoooSS se présente :) Empty
MessageSujet: Re: GLoooSS se présente :)   GLoooSS se présente :) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:21

Oui, je profite de cette présentation pour changer de perso. Ça me travaille depuis un moment, mais je trouve qu'un spartan (perso que je kiffe et très bien pour le background de la sacred), n'a vraiment rien à faire dans votre alliance. lol!

Non, mais restons sérieux. C'est un jeu oui, mais je tiens à respecter le background ; et là..... scratch ça va pas.

Donc en gros, GLoooSS se la fait version Topper HARLEY Very Happy

Que la fête Commence. J'arrive demain ou samedi max. Et puis si c'est la guerre, ben de toutes façon, ils n'auront rien à prendre. Et puis je leurs enverrai Ramada ^^.

Voilà. Merci encore de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

GLoooSS se présente :) Empty
MessageSujet: Re: GLoooSS se présente :)   GLoooSS se présente :) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:54

C'est pas Armada sa copine ?
En tout cas, prendre Hot Shot comme RP bravo ^^

Quel culot ces nouvelles recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLoooSS se présente :) Empty
MessageSujet: Re: GLoooSS se présente :)   GLoooSS se présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLoooSS se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser