| Nouvel Recrue !!! | |
|
+6Majin-juju GLoooSS El_Rabou Marlowe T.J.Wiley legion666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlowe Membre des LTB
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel Recrue !!! Mar 4 Déc - 8:43 | |
| Quelle prose | |
|
| |
babal Membre des LTB
| Sujet: Re: Nouvel Recrue !!! Mar 4 Déc - 11:04 | |
| C'est beau. | |
|
| |
legion666
| Sujet: Re: Nouvel Recrue !!! Mar 4 Déc - 11:18 | |
| - Citation :
- J'aime pas le ton de ce fil, ni le pseudo, ni le flou avec une ancienne éventuelle appartenance avec SACRED, ni la réponse aux mises en garde de Rabou.
En gros tu n'aime rien de moi. Pour ce qui concerne le flou pour l'appartenance au SACRED, je me répéte, j'ai été absent pendant 2 mois environ et je n'ais pas pu gérer mon compte réguliérement. La seule que je peux dire, c'est que pendant ces 2 mois, j'étais soit dans une alliance soit solitaire. Maintenant si vous me virer pour ce que j'écris, et la je m'en excuse d'avance, mais j'ai toujours était Franc dans mes propos. En ce qui concerne la réponse faite à Rabou, je ne vois pas ce qui pourrait vous géner. Il qu'il ne veut pas jouer la flicaile et me cite les régles du jeu. Moi j'ai juste répondu que je savais déjà cela et qu'il n'avait pas besoin de jouer ce role. Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu à vous. | |
|
| |
El_Rabou Admin
| Sujet: Re: Nouvel Recrue !!! Mar 4 Déc - 13:08 | |
| Je souhaite juste vous dire que ma réaction est du a la phrase du camarade légion concernant son "non respect des reglements" chronique.
je n'ai pas a le fusiller, son attitude m'a semblait un poil singulière mais après tout on a des joueurs muets, des colériques, des fous, des "diplomates a la gachette facile" .
ne le blamez pas parce que je suis juste un peu prudent ^^
ca pourrait etre un espion comme ca peut etre quelqu'un qui débarque au moment pas tres opportun | |
|
| |
Ahès Membre des LTB
| Sujet: Re: Nouvel Recrue !!! Mar 4 Déc - 13:19 | |
| - El_Rabou a écrit:
- des "diplomates a la gachette facile" .
Rhooo ! ça existe cela ? | |
|
| |
Majin-juju
| Sujet: Re: Nouvel Recrue !!! Mar 4 Déc - 15:19 | |
| oui oui ca existe | |
|
| |
T.J.Wiley Admin
| Sujet: Re: Nouvel Recrue !!! Mar 4 Déc - 16:00 | |
| a ne rien comprendre
Tue, 04.12.2007 - 16:44:44 Le joueur suivant est sorti de ton alliance: legion666 | |
|
| |
Ciceron Admin
| Sujet: Re: Nouvel Recrue !!! Mar 4 Déc - 16:42 | |
| TJ, sur ce coup, c'est moi la gachette facile. On en rediscute entre nous si tu veux. | |
|
| |
GLoooSS
Nombre de messages : 108 Age : 47 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Marlowe Membre des LTB
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel Recrue !!! Mer 5 Déc - 5:58 | |
| - Ciceron a écrit:
- TJ, sur ce coup, c'est moi la gachette facile. On en rediscute entre nous si tu veux.
+1 Cicé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Recrue !!! | |
| |
|
| |
| Nouvel Recrue !!! | |
|