Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau commerce

Aller en bas 
+3
Cryx Pergamon Fioul
kawa1fr
DarkSun*
7 participants
AuteurMessage
DarkSun*




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:12

Bonjour,

Ne sachant où poster ce sujet, j'ai décidé de le mettre dans cette partie qui me paraissait la plus appropriée.
Vous pourrez la déplacer si cet emplacement ne vous convient pas naturellement.


Je viens en ces lieux afin de vous informer de la création d'un nouveau commerce.
Vous me direz pourquoi un nouveau commerce ?
Tout simplement car le commerce traditionnel avantage trop souvent le vendeur. De plus, les échanges sont trop longs.

Grace à cette création, la L.J.L révolutionne le domaine du commerce, en donnant du neuf, et surtout, ce que les gens demandent.

Je vous invite à lire la suite, où toutes les informations nécessaires vont sont communiquées.


I. Avantages

Ce commerce vous apporte de nombreux avantages, allant de l'avantage financier, à des garanties certaines de livraison , de délais réduits ou encore de transports les plus rapides du serveur.

Les avantages, énumérés ci-dessous, sont ceux que nous mettons en place :

- Notre commerce est une vente en continue, ce n'est ni une enchère, ni une vente directe , mais un espace de vente ouvert à tout le monde et à toutes les offres .
- Nous avons établit une livraison quasi-permanente en sonde grâce à une toute nouvelle flotte composée de 3.500.000 sondes entièrement à la disposition du commerce et uniquement de celui-ci.
- Nous nous engageons à vous fournir une réponse et une livraison rapide, dans les 48h maximum.
- Vous avez à votre disposition une équipe de plusieurs personnes prêtes à répondre à vos questions à tout moments.
- Et surtout, des taux unique : 1F = 1L = 1H.

Nous avons également mis en place :

- Une "Carte de Fidélité" qui vous permettra, quand vous le désirez, un pourcentage gratuit de ressource - de votre choix.
- Une "Carte Cadeau" vous permettant de nombreux lots.


II. Principes de fonctionnement

Chaque jours, chaque personne a le droit de prendre jusqu'à 5.000.000 d'une ou de plusieurs ressources.
Sauf de l'hydrogène qui est limité a 2.000.000 par jours.
Imaginons que vous ayez besoin de 1.000.000 d'hydrogène et de 4.000.000 de fer . Vous venez au sein de notre commerce et vous vous portez acquéreur a des taux défiant toute concurrence ( 1 Fer -> 1 Luti -> 1 hydrogène ) .
Sous 48h, nous vous donnons une réponse, nous vous livrons après un contact InGame, et nous ajoutons à votre carte de fidélité ce qui revient dessus.


III. Carte de Fidélité

Notre Carte de Fidélité fonctionne sur le même système que celle de votre hypermarché.
Lorsque vous achetez des ressources, vous gagnez un certain pourcentage ( 1% tout les 500.000 acheté) et dès que vous le souhaitez vous pouvez utiliser ce pourcentage pour avoir, gratuitement un pourcentage en plus de la ressource de votre choix .

Exemple : Vous avez sur votre carte 10%.
Vous achetez 1.000.000 d'hydrogène .
Vous pouvez avoir 100.000 de plus , de la ressource de votre choix , imaginons 100.000 de lutinium , gratuitement, ou avoir 4% de plus sur votre carte, afin de les utiliser plus tard.

Les pourcentages gagnés s'effectuent après l'établissement des augmentations ou non .

Par ailleurs vous pouvez offrir vos pourcentages à quelqu'un, voir les vendre du moment que j'ai été prévenu par les deux partis.


IV. Carte Cadeaux

Sur le même principe que la Carte de fidélité, la Carte Cadeaux permet d'obtenir de nombreux lots au cours de vos investissements successifs. En effet, à chaque fois que vous acquérissez 1.000.000 de ressources, vous obtenez 1 points Cadeaux que vous pouvez ensuite utiliser à n'importe quel moment pour un cadeau de la liste suivante :

5 Points : Une photo de M@dness , Juli@no ou Destroy.
10 Points : 250.000 d'hydrogène.
10 Points : 500.000 de lutinium.
10 Points : 1.000.000 de fer.
25 Points : Une bannière faite par les soins d'un de nos créateurs graphique et/ou associer.
35 Points : Une interview par le journal officieux de la L.J.L.
50 Points : Un Role Play de présentation d'alliance.
50 Points : 1.000.000 d'hydrogène.
50 Points : 3.000.000 de lutinum.
50 Points : 10.000.000 de fer.
60 Points : Un pack Hall of Fame : Vous nous donnez votre rc , et nous nous chargeons sous 12h de crée un rp , ainsi qu'une présentation digne de ce nom pour votre combats.
65 points : Une refonte total de votre page d'alliance.
70 Points : 3.000.000 d'hydrogène.
80 Points : Une créations total d'un forum pour votre alliance ou un relooking de votre forum.
100 Points : Un floodage total de votre forum.
150 Points : Un pack Razia ( 20.000.000 de fer ; 10.000.000 de luti et 5.000.000 d'hydrogene ).
200 Points : Un hall of Fame Contre Destroy.
250 Points : Un pack Apocalypse ( 50.000.000 de fer ; 25.000.000 de luti et 10.000.000 d'hydrogène ).
300 Points : Un soutien financier minimes pendant une guerre de votre alliance : Uniquement au décollage des vaisseaux.
400 Points : Un pack Full ( 250.000.000 de fer , 150.000.000 de luti et 50.000.000 d'hydrogène ).
500 Points : Un soutien financier total lors d'une guerre.
750 Points : Un pack Ultimate ( 1.000.000.000 de fer , 500.000.000 de luti et 300.000.000 d'hydrogène ).


V. Informations générales

Vous êtes à présent alléchés par cette odeur de ressources fraiches

Horaires :
Du Lundi (00h00) au Jeudi (23h59).

Contacts :
Le nouveau commerce

/!\ C'est à vous de contacter Destroy et non l'inverse ,nous ne pouvons pas tout traiter nous même, il faut de la bonne volonté aussi de votre côté merci /!\


VI. Nous recherchons

Nous recherchons des personnes qui seraient prêtes à vendre leur ressources sur les mêmes principes que les notres :

* Livraison 48h
* Cartes Cadeaux & Fidélité

La livraison en sonde n'est naturellement pas obligatoire.
Les mêmes taux que les notres non plus.

Nous recherchons à former une sorte de Techno-Pole Commercial.
Nous comptons sur vous.


Pour toutes questions supplémentaires :
http://les-joueurs-libres.com/commerce-f6
IG : DarKouNeT^ ou LJL_destroy
Ou tout simplement à la suite de ce sujet.


Cordialement,
DarkSun*, Directeur de la Publicité.
Revenir en haut Aller en bas
kawa1fr




Nombre de messages : 161
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2007

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:57

Et bien......


Que d'offres...... mais comment cela se passera t'il.... je suis curieux de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:23

Le système est déjà en place depuis 1 semaine, et jusqu'ici, tout a très bien marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawa1fr




Nombre de messages : 161
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2007

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:35

J'ai vu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cryx Pergamon Fioul

Cryx Pergamon Fioul


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/11/2007

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:12

mokay
effectivement avec des conditions pareil, c'est dur de faire du commerce normal après celà.

une chose:
comment rentrez vous dans vos comptes?
si je mamuse tout les jours à vous échanger 1000000 de fer contre 1000000 d'hydro?
Si tout le monde est tellement client que les cadeaux, fidélité et autre s'élève à plusieurs milions par jours?
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:11

Et en plus, Destroy, n'est-ce pas quelqu'un qu'on aurait rasé une fois ou deux? Comment veut-il faire du commerce si on prend à la place? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:30

Du grand n'importe quoi, comment faire confiance à des gens qui nous attaquent du jour au lendemain sans que nous ne leur ayons rien fait pour une guerre total sans e qui dure 15 jours...

Pas de confiance = pas de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:12

Bonjour,

Ma fois, comme je l'ai dis à El Rabou, vos différents avec les LJL ne me regardent pas. Je suis ici pour faire la promotion de ce nouveau type de commerce, qui jusqu'ici marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:03

On ne peut dissocier en promotion le contenu du contenant ou alors, on a rien compris aux lois de marketing moderne.

L'alliance qui propose cela est bien la LJL, cdfd.

C'est peut-être un peu rapide pour toi, mais, les LTB sont en week-end, donc ont du jardinage, des enfants à aller chercher et le toutim... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:34

Bonjour Ciceron,

Je suis également en week-end, je vais également sortir, je ne vois pas le rapport avec le commerce, puisque de toute façon, il est fermé le week-end.

Il est vrai qu'on ne peut dissocier le contenu du contenant, mais, comme je l'ai déjà dis, mon rôle et de faire de la publicité, afin de recevoir de plus en plus de clients.
Pas régler les différents entre deux alliances.

Mais bref, venez si vous en avez envie, et ne venez pas si vous ne voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:55

Stooooooooooop

On ne tire pas sur les colporteurs de passage.

Darksun , comme dit précédemment par msn : je chie sur la LJL.

Comme tu peux le voir, cicéron n'est pas leur plus grand fan non plus.

Donc je laisse libre chaque LTB de commercer avec toi si ca lui chante mais n'ai pour ma part aucune confiance en la LJL.

Sur ce profitez bien de votre week end car moi, je travaille.

2 alliances a gèrer et un tiers de la france a superviser en même temps. La vie est parfois dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryx Pergamon Fioul

Cryx Pergamon Fioul


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/11/2007

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:56

ça n'a pas répondu à ma question darksun^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:25

Autant pour moi, je n'avais pas vu votre message Cryx.

Citation :
comment rentrez vous dans vos comptes?
Nous ne rentrons pas dans nos comptes, cela ne sert à rien.
La principale personne qui distribue les ressources, c'est Destroy, actuellement en tout cas. Etant mass colo, faire une flotte ne lui servirait à rien. Pusher quelqu'un non plus. Il préfère à cela faire profiter tout le monde de ses ressources.

Citation :
si je mamuse tout les jours à vous échanger 1000000 de fer contre 1000000 d'hydro?
Eh bien amusez vous, beaucoup de personnes nous prennent 2M d'hydro contre 2M de fer ou de luti par jours, et ça fonctionne.

Citation :
Si tout le monde est tellement client que les cadeaux, fidélité et autre s'élève à plusieurs milions par jours?
C'est une bonne question, je pense que cela n'arrivera pas avant quelques semaines/mois, nous avons, d'ici là, le temps d'y réfléchir Smile

En esperant avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Cryx Pergamon Fioul

Cryx Pergamon Fioul


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/11/2007

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:40

Hum oui, c'est du pur bonus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:03

Bonjours a tous.

Vous m'excuserez de passer ainsi chez vous. Prendrez vous cette visite comme ce topic comme une insulte ou un manque de respect de ma part mais peu m'importe je veux mettre quelque point au clair.

Je viens répondre ainsi au dire de certain. Darksun n'est qu'une personne employer par mes soins afin de faire tourner ce commerce, il n'est pas L.J.L et encore moins concerné par les différents entre nos alliances.

Pour ce qui est de la guerre, je me vois navré d'avoir eu à vous affronter, nous avons d'ailleurs peu fait de raid sur vous, peu tout cours même. J'ai était dans cette guerre afin de respecter mon pacte total, nous sommes des gens d’honneurs, et peu importe ce que vous pouvez en penser nous avons pour idéaux de toujours respecter nos paroles et ca commence par nos pactes.

Maintenant j'ai mit en place ce commerce afin d'en faire profiter tout les joueurs, et ceux même ceux avec lequel j'ai eu des différents dans le passé, les LTB n'en font pas vraiment partit compte tenu que je n'ai jamais eu aucune raisons de leurs en vouloir. Maintenant, si vous ne souhaitez pas faire commerce, supprimer ce topic, mais ne venez pas dire " Je chie sur la L.J.L " je doute que nous vous ayons manqué verbalement de respect, du moins pour ma part ...

Ensuite pour répondre a Cryx, je ne rentre pas dans mes comptes, je ne veux même pas y rentrer ca ne me servirais a rien. Je vends les ressources qui sont pour moi inutiles et rentre ce qui peu me l’être. Quand aux cadeaux et autre ca seras des dizaines voir centaine de millions qui sortirons peu être par jours, néanmoins je me suis préparer a cette éventualité ne t'en fait pas.

J’espère ne pas vous avoir fait affront par ma visite, si elle vous dérange je m’en irais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commerce Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commerce   Un nouveau commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Les têtes Brûlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser