Bonjour "jeunes" gens!
On m'appelle Rabou (diminutif de rabougri en référence à la 20aine de kilos qu'il me manque pour remplir un jean de taille standard
).
Je suis nouveau dans space4K (environ un mois), j'ai 22ans et je suis informaticien (enfin j'essaye mais pour l'instant je suis chercheur à l'ANPE).
Je cherche une alliance afin de pouvoir tailler le bout de gras occasionnellement et progresser plus vite dans le jeu. Je monte mon compte tous les jours (c'est pas dur quand on bosse pas). Je n'ai pas spécialement envie de tomber dans une ally remplie de collégiens faisant sms première langue (et c'est pas ce qui manque).
Dans le jeu je suis un fermier pour l'instant (je rush la colonisation) et je serai un poids mort en cas de guerre mais comme vous n'êtes pas en guerre pour l'instant...
Je ferai ma candidature ingame si je suis accepté
Voilà je ne vois pas quoi ajouter pour une présentation mais si vous avez des questions j'y repondrai.
PS: je ne fais pas de RP je trouve ca lourd et ne vous attendez pas à ce que je poste des longs speachs dans ce genre souvent car ça fait mal aux doigts.
PS2: Je suis aussi un vieux fan des séries et films sur la guerre du vietnam (Full Metal Jacket entre autres). J'ai grandi avec les têtes brulées et "l'enfer du devoir"(si vous vous en rappellez).