Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement el_rabou

5 participants
AuteurMessage
El_Rabou
Admin
El_Rabou

Recrutement el_rabou Empty
MessageSujet: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:23

Bonjour "jeunes" gens!

On m'appelle Rabou (diminutif de rabougri en référence à la 20aine de kilos qu'il me manque pour remplir un jean de taille standard Sad ).

Je suis nouveau dans space4K (environ un mois), j'ai 22ans et je suis informaticien (enfin j'essaye mais pour l'instant je suis chercheur à l'ANPE).

Je cherche une alliance afin de pouvoir tailler le bout de gras occasionnellement et progresser plus vite dans le jeu. Je monte mon compte tous les jours (c'est pas dur quand on bosse pas). Je n'ai pas spécialement envie de tomber dans une ally remplie de collégiens faisant sms première langue (et c'est pas ce qui manque).

Dans le jeu je suis un fermier pour l'instant (je rush la colonisation) et je serai un poids mort en cas de guerre mais comme vous n'êtes pas en guerre pour l'instant...

Je ferai ma candidature ingame si je suis accepté

Voilà je ne vois pas quoi ajouter pour une présentation mais si vous avez des questions j'y repondrai.

PS: je ne fais pas de RP je trouve ca lourd et ne vous attendez pas à ce que je poste des longs speachs dans ce genre souvent car ça fait mal aux doigts. Suspect
PS2: Je suis aussi un vieux fan des séries et films sur la guerre du vietnam (Full Metal Jacket entre autres). J'ai grandi avec les têtes brulées et "l'enfer du devoir"(si vous vous en rappellez).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:27

kikoo bienvenu sur notre forum a bientot j espere dans la team :p
Bernard
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:05

Sois le bienvenu.
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:57

Bienvenu chez les LTB!!

Manque plus que tu poses ta candidature IG
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley

MessageSujet: Re: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:30

Ca y est tu tu t'ai decidé

bienvenue
El_Rabou
Admin
El_Rabou

MessageSujet: Re: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:37

Merci bien messieurs!

Quelqu'un aurait une clef de 12? J'essaye de décrasser le moteur du corsair Wink

Je dois faire une demande de groupe pour le forum non? pour acceder aux parties privées

Sur ce, bon jeu
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:56

oui t inquietes T.J. va s'occuper de ça!
Ciceron
Admin
Ciceron

MessageSujet: Re: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:23

Bienvenue El_Rabou.

En guise de clé de 12, je vais d'abord te donner un peu de ressources pour booster ton compte, car pour le moment tu fermes la marche. Je te contacte IG.
Jim Gutterman
Membre des LTB
Jim Gutterman

MessageSujet: Re: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:49

bienvenue a toi
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley

MessageSujet: Re: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:35

oui fait ta demande concernant le groupe LTB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement el_rabou   Recrutement el_rabou Icon_minitime

Recrutement el_rabou
Page 1 sur 1