Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkange
Invité




demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:10

slt a tous les Nocives_Angels [N-A] mont demander de faire un pacte de non agression. je leur ai dit que je demanderait a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:50

demande leur de venir se presenter ici
Revenir en haut Aller en bas
kimelto
Invité




demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Informations   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:16

Bonjour,
tout d'abord, merci de nous excuser pour le certain temps qu'a pris cette réponse (problemes avec le code de confirmation du forum Evil or Very Mad )

Pour les renseignements, nous sommes :
- les Nocives_Angels
- classés 16eme

Nous avons :
- 48 membres
- une wing : N_A_W

Merci & bon jeux Smile

PS : si vous avez d'autres questions, je vous invite à consulter la description de notre alliance et/ou de venir sur notre forum

Amicalement,
kimelto
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:02

Bonjour et bienvenue chez nous.

Avez-vous pour le moment une guerre ou un conflit en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
kimelto
Invité




demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:26

Une petitie, oui Very Happy
C'est assez compliqué : une de nos wing s'est faite attaqué par les TP/The Predators, alors on est "entré" en guerre... Mais aucun membre de notre alliance s'est fait attqué par eux pour l'instant et que quelques membres ont attaqués... bref, depuis une semaine il ne se passe rien Very Happy
Mais si on s'y met, je pense que c'est facilement plié (48 vs 6 hihi).

(nota : entre temps, cette "wing" n'est plus notre wing : aucun membre voulait monter dans notre alliance mere, mais on a quand même un PT avec eux)

Merci

a++
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:21

Ok
je te demanderai de patienté un peu notre grand chef, a subi un raid sur son PC qui lui a flambé sa Carte mere!!

donc il gerera tout cela!!

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
kimelto
Invité




demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:12

Quand puis je esperer une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington


Nombre de messages : 859
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:31

nous sommes en train d etudier votre demande vous aurez la reponse a la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington


Nombre de messages : 859
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:33

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que nous acceptons de signer un PNA avec votre alliance bienvenu parmis les alliés des LTB!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité




demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:07

Bienvenue à nos nouveaux alliés !
Revenir en haut Aller en bas
kimelto
Invité




demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:03

Merci Very Happy

Je vais de ce pas changer la description de mon alliance Wink

Bon jeux à vous tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]   demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte
» Demande de pacte
» demande d'un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser