Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+2
choucat
El_Rabou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:04

Un Sentih atteri sur le spatioport en diffusant un message de paix. Une fois qu'il s'est posé, une trape s'ouvre et une femme de moin de trente ans en descendi. Elle était habillé d'une robe légère et de couleur pourpre. Elle observa le paysage et se mit a marcher en direction de l'ambassade.

Elle entra dans a l'ambassade et se présenta devant les nobles représentants de l'assemblée qui lui fesait fasse. Elle commenca a parler d'une calme et ferme :


Bonjour a vous nobles seigneurs de la galaxie. Je suis Gaya ambassadrice en chef de l'alliance les Frères d'Armes, je suis ici pour vous proposé un pacte total.

L'alliance dont je fait parti est actuellement classé 19ème avec 33,5 millions de points.

Notre alliance éxiste grâce au regroupement de plusieurs alliances qui on décidé de fusionner pour pouvoir contre carré les projets néfastes des alliances importantes, nous sommes biensur pour la paix, mais nous nous défendrons contre toutes attaques.

J'espère que ma proposition va vous interressez, en attendant une réponse de votre part je vous souhaite un bon jeu.


Gaya s'inclina devant les nobles seigneurs, alla s'assoir et attendit une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:34

El_Rabou sortit la tete des toilettes ou il executait ses sempiternelles corvées:

Bienvenue a toi Gaya, nous allons examiner ta demande mais il te faut savoir que nous sommes difficiles en matiere de pactes, donc si tu veux nous parler un peu plus de ton alliance afin de faciliter notre étude ce serait gentil.

PS: ne soit pas trop pressé(e) nous sommes un peu mou du genou

...prenant garde a qui était derriere lui au moment de ramasser une savonette, le fidèle et désobeissant pilote retourna à sa 193e heure de TIG du mois.
Revenir en haut Aller en bas
choucat
Membre MKB
choucat


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:38

mdrrrr que la Twin Power Força soit avec toi mon rabounet...lol

Bizzzz de loin, loin...
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

ils sont pas beau les RP du rabounet chou???

ca roule pour toi? fais un bail je suis pas venu vous voir, le flashounet doit s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
choucat
Membre MKB
choucat


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:39

Ils sont magnifiquement pitoresques...lol

Affirmatif, à vrai dire, nous nous ennuyons tous de toi ^^
Ton humour en particulier nous fait défaut...sourire.

Pardon, suis hors sujet là => je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:38

Posez vos questions j'y répondrai du mieux que je peux.

Mais est-ce normal que ce soit un préposé au toilette qui me réponde ??? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:28

Pourquoi pas ? Il sent mauvais notre Rabounet-De-Corvée-De-Latrines ? Tu préfèrerais un diplomate à l'eau de rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:41

mdr pas le moin du monde c'est juste original, et puis au moin il y a toujours quelqu'un, faudrait peut etre faire pareil dans la notre lol.
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:01

je souligne que je suis non pas le proposé aux toilettes, mais que pappy m'a collé de corvées ^^ curieusement c'est jamais épluchage des patates mais toujours les chiottes... (pourtant avec mon Willy Waller 2006 j'irai vite pour les patates).
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:01

je souligne que je suis non pas le proposé aux toilettes, mais que pappy m'a collé de corvées ^^ curieusement c'est jamais épluchage des patates mais toujours les chiottes... (pourtant avec mon Willy Waller 2006 j'irai vite pour les patates).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:10

lol tu te répète je croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:26

mais c'est qu'elle critique en plus? ^^ je vote au conseil pour les pactes, je suis multifonction : nettoyeur de toillettes, recruteur, eplucheur de patate, membre du conseil et également floodeur occasionel.

PS:la sécurité internet de mon boulot me fait parfois un peu rater mes posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
NynnLTB




Nombre de messages : 822
Age : 62
Date d'inscription : 18/08/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:45

Aime des R ! Razz
Bon, je ne suis qu'un petit nouveau dans les têtes brûlées, pas encore tout à fait au courant des règles en usage sur l'utilisation des lattrines et, de ce fait, je me serais posé la même question que Gaya: pourquoi donc est-ce le préposé aux toilettes qui répond?
J'y vois une subtile réponse de notre grand, beau, fort et bê... euh, impressionnant Papy. Si tu veux une alliance, commence par faire tes preuves: ose suivre El_Rabou au fond des toilettes... Et, sur notre île perdue et surchauffée du Pacifique, inutile de te préciser comme ça refoule... En plus, je crois qu'à force de nettoyer nimporte comment et de tout balancer dans le tuyau, il a un peu bouché l'évacuation Wink
Pour ce qui est des corvées de patates et comme j'ai moi aussi bénéficié de l'énorme réduction sur l'achat des 14 "Willy Waller tou taozend sixe", je m'en occupe derechef!
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:47

Roooh un connaisseur !!!

nynn je crois que tu vas bien te marrer des que tu auras tous les acces.

PS/ pour ceux qui n'ont pas suivi: https://www.dailymotion.com/relevance/search/willy+waller/video/x18isr_le-willi-waller-2006_fun
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:57

unbelievable ! je ne le connaissais pas celui-ci !

C'est vrai que dans ces conditions et avec ton outillage ( ... non Rabou, ... ranges le ... je te parle de tes 14 Willy Waller 2006 ^^ ), on comprends que Pappy préfère te coller de corvée de chiottes que d'épluchage de patates, qui ne serait qu'un quasi instant d'agrément ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Gutterman
Membre des LTB
Jim Gutterman


Nombre de messages : 286
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:45

moi aussi je ne connaissais pas le willy waller 2006, maintenant je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:48

SI vous avez aimé les promos d'uncle tom, alors allez voir directement sur leur site, il y a plein de video du même type :
http://www.tetesaclaques.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:35

Le pirate aérien avec sa canisse de jus de raisin est déjà un must !
Revenir en haut Aller en bas
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:26

SFR vient de flairer le bon filon en terme de marketing...
http://www.cavaouatcher.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'un pacte
» Demande de pacte
» Demande de pacte
» demande de pacte avec les Nocives_Angels [N-A]
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser