| Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GaMoVeR Invité
| Sujet: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Sam 3 Mar - 12:01 | |
| Bonjour, je suis GaMoVeR, fondateur de l'alliance Les_Zbourins. Je revient tout juste de vacances et j'apprend que notre wing est attaqués par vos membres. Cela serait due à l'attaque au départ de certains des notres.
Voulant faire cessé ce conflit dans les 2 camps, je vous propose un PNA entre nos 2 alliances.
Merci d'y prêter réflexion. GaMoVeR, diplomate Zbourins. |
|
| |
T.J.Wiley Admin
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Sam 3 Mar - 12:26 | |
| Bonjour a toi, et oui comme tu as pu le constater, tes membres ont attaqués les notres! du coup repressaille, ta venue ici me fait plaisirs, nous allons pouvoir en discuter entre nous, en attendant que pappy nous mette le vote, et nous vous tiendrons informer rapidement
en attente, bon jeu et a tres bientot | |
|
| |
GaMoVeR Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Sam 3 Mar - 12:31 | |
| Ok, je passienterais. |
|
| |
T^rque- Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Dim 4 Mar - 10:27 | |
| T^rque- qui apprit ce requéte venus parler en concéquence .
Bonjour à vous membres et guerriers de la LTB . Je suis T^rque- , un des seigneurs qui vous a attqué !
Je ne viens pas ici pour demander pitié ou autre , c'est loin d'etre mon style , je viens juste m'exprimer sur mes actes à l'égart de vos 2 joueurs raidés .
Je suis ce que l'on peux appeler un joueur qui s'amuse , et comme c'est un jeu de guerre , je lance mes vsx en concéquent .
Comme vous avez pus le remaquer , j'ai uniquement attaqué les meilleurs de votre alliance , car les petits ne font partie de ma politique d'attaque , c'est déloyale et sans intérré pour un rc ..
J'aime faire de beau rc , contre neferty , le rc était pas térrible voir même classé de déloyale envers lui , mais je pensé pas le détruire aussi facilement ..
J'ai donc décidé de raider le suivant dans vos meilleurs et j'ai était ravis de voir un beau rc , j'ai eu 40 senthi en perte et Bernard à perdu toutes sa défense et les Senthi qu'il y avaient ainssi que l'useless . J'aurais pus envoyer plus de Senthi , des X et des Bf pour gagner sans masse pertes , mais c'est mieux d'équilibrer à mon gout .
J'ai qualifié ce rc de superbe d'autant plus que Berand est resté trés fair play à mon égard sur ce raid , encore merci ..
J'ai apris que vous raidiez mtn des petits de la wing suite à ses raids , et je n'accepte pas !
Donc la demande de PNA ma fais trés froid mais est la décision de mon fondateur que je ne discute pas !
MTN , je vais faire une chose qui engage que moi .
Si l'un d'entre vous se permet ne serais-ce de sonder ou d'attaquer encore une fois un de notre wing ou des bien plus faible que lui , je me ferais une joie d'aller descendre tout vos petits joueurs et finir par les premier de votre alliance , comme on à pus le voir , la défense se casse et les Senthi en masse font énormament de dégats .
Je ne préviens qu'une seul fois , je jou pour faire de beau rc est pas pour détruire des low , faites en autant ou je me verais d'adopter votre politique qui je pense fera énormement de dégats !
Sur ce membres et joueurs de la LTB , bon jeu . cordialement T^rque- . |
|
| |
El_Rabou Admin
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Dim 4 Mar - 11:03 | |
| Vous avez de bien curieuses facon de négocier des pactes... T^rque tu remarquera que toute la LTB ne s'est pas engagé dans des représailles en masse ce qui montre bien qu'on a pas exclut de calmer le jeu. et par ailleurs le joueur qui a tapé sur votre wing a également cogné sur la mère (au moins sur gameover en tout cas) que tu attaque pour faire de beaux RC c'est ton droit et une mentalité de jeu tout a fait respectable mais là tu n'etais pas le seul a taper sur nous et vu le nombre de nos membres raidés je doute du fait que ca soit une coincidence... donc je suis pas plus chaud que toi pour ce pacte on est agressé on réplique vous demandez un pacte? un peu facile. ensuite alors que ton fondateur négocie toi tu menace... encore une logique qui m'échappe pour finir si tu aime les beaux RC rien ne t'empeche d'aller titiller Yahvé je pense qu'il y a de quoi faire chez lui bon jeu a tous El_Rabou a fini et ne se mellera plus de ce sujet | |
|
| |
T^rque- Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Dim 4 Mar - 11:31 | |
| Je ne suis pas venus pour négocier un pacte . Vous avez attaqué les low Pts flottes et pas ceux qui avaient de quoi se défendre , je pense que tu comprendras mieux la ... Je ne menace pas , crois moi je suis venus prévenir et je craint pas de perdre ma flotte bien au contraire .. Tu viens me dire , tu es agréssé et tu réplique en concéquent , ok mais attaquez les responsables , pkoi la wing .. GaMoVeR a pas eu mon point de vue sur ce sujet , mtn qu'il l'a il fera en fonction . - Citation :
- et par ailleurs le joueur qui a tapé sur votre wing a également cogné sur la mère (au moins sur gameover en tout cas)
STP , ne viens pas parler d'un raid sur lui alors qu'il a masse colo , je pourrais faire autant avec vous , c'est trop facile .. Sur ce bon jeu à vous . Cordialement T^rque- . |
|
| |
GaMoVeR Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Dim 4 Mar - 11:39 | |
| Tout le monde n'étant pas très chaud pour ce pacte des 2 côtés, je préfère suspendre ma demande pour le moment. |
|
| |
Th0R Membre des LTB
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Dim 4 Mar - 13:04 | |
| Je vais également donner mon avis sur ces événements. T^^rque, tu dis vouloir de beau RC, il n'empêche que tu t'attaques également à un mass colo, donc tes commentaires sont déplacés par rapport à l'attaque sur Game Over. D'autres part, je voudrait bien connaitre les raisons de votre "leader" Nazdrow quand il s'attaque à moi, par exemple, avec 80.000 points avant son attaque dont environ 20.000 points flotte ? Faire de beaux RC, je doute ! D'autre part je n'aime pas du tout le ton que tu emploie, ton fondateur propose un PNA et toi tu nous menaces. Bravo. Pour finir, ce n'est pas en nous menaçant que tu me fera changer d'avis, bien au contraire. A bon entendeur ! | |
|
| |
T^rque- Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Dim 4 Mar - 13:52 | |
| D'une part , je n'étais pas au courant de Nazdrow avait attaqué vos joueurs , j'ai juste reçus un rapport de sonde de sa part vis à vis de neferty qui pourra le confirmer . J'ai bien précisé que le raid sur Neferty m'avais parus déloyale ( apprends à lire les messages avant de répondre aussi ) , et c'est pour sa que je ne voulais pas rester sur un raid peu avancé .. Le second raid à été bien plus équilibré mais tu l'as p-etre pas vus . Pourtant le conçerné " Bernard " à sus me répondre et rester fair play , p-etre est-il bien plus comprehensible que certains .. Je parle ici en mon nom et non en celui des autres membres de mon alliance . Mtn tu trouve ma façon de parler déplacée et tu viens me dire que tu vas continuer tes attaques sur la wing et les low Pts flotte , tu parles bien au nom de toute ton ally et tous sont d'accords avec se que tu affirme donc ? - Citation :
- Pour finir, ce n'est pas en nous menaçant que tu me fera changer d'avis, bien au contraire. A bon entendeur !
J'attens avec impatience de voir ceci ... Cordialement T^rque- . |
|
| |
Th0R Membre des LTB
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Dim 4 Mar - 14:01 | |
| Je ne me permettrai pas de parler au nom de mon alliance. Mais il me semble que tu n'as pas bien lu non plus. Je ne peux pas attaquer les membres de ta wing, je n'ai plus de flotte depuis le passage de Nazdrow ! Attaquer ou se faire attaquer, c'est le jeu je suis d'accord avec toi, je te faisait juste remarquer que vous vous attaquiez à des "low" comme tu dis d'où la réaction de certains de nos membres. | |
|
| |
T.J.Wiley Admin
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Dim 4 Mar - 15:01 | |
| Bon sujet clos, j'appreciais votre facon de voir la chose mais la je suis tres etonné et voir meme deçu de ton attitude, que maintenant Game over nous rende visite de courtoisie en demandant un PNA dans un brin de politesse tout a fait raisonable et je lui en remercie, j avoue que ton attitude T^rque est limite et limité, si tu aime faire de beau RC par tes menaces Yahvé sera et aura le plaisirs de te recevoir pas de soucis, si tu veux tapper les LOW comme tu dis si bien, homme puissant,^^ te gene pas, ce n 'est qu'un jeu et pour ma part...tes menaces font rires, on se croit aux temps des WESTERN, et ho!! l ami c est fini, tu veux faire ta guerre fait la!! mais une chose est sure, meme si tu nous detruit cela te fera certainement bander mais nous serons toujours unis et toujours sous la LTB!! Donc tes menaces va les faires a tes gars de ta taille, surtout a ton age la provoque c'est fini non???? a moins qu'une montée de testo se fait sentir!!!
Bon jeu et GG GL HF!!! J apprecie Bernard qui lui au moins est fair play!!!! | |
|
| |
Pappy Boyington Admin
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Lun 5 Mar - 1:52 | |
| OK les gars je rentre tout juste et je vois que le week end est monté quelque peu en température! alors on va tous calmer le jeu et reprendre cette conversation entre fondateur, nous allons discuter de tout ça et voir la suite à donner, donc merci à tous de ne pas jeter de l huile sur le feu et à gameover de me rejoindre sur msn je t envoie mon adresse IG | |
|
| |
darkness Invité
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Lun 5 Mar - 14:07 | |
| hihi décidément les vieux ont les hormones en feu en ce moment
désolé j'ai pas pu m'enpécher ^^ |
|
| |
choucat Membre MKB
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing Lun 5 Mar - 16:16 | |
| Roooooo....DB, moi qui lutte depuis qlq jours pour ne pas poster ici....mdrrrr.....
Pardonnez nous, amis LTB pour cette mini parenthèse...
Et op on n'est plus là.......fouitttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing | |
| |
|
| |
| Demande de PNA avec l'alliance Les_Zbourins et leur wing | |
|