Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

pna avec la mafia de la galaxie

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pna avec la mafia de la galaxie Empty
MessageSujet: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:27

Un vaisseau imatriculé en dunien arriva sur la piste et un homme de blanc vétu sorti. Il s'exclama :

Bonjour chère tète brulées, je suis le seigneur Naoret fondateur de l'alliance Mafia_De_La_Galaxie. Je vien vous demandez un pna. Le pourquoi de ma demande est très simple, nous somme une alliance qui sort de terre et recherchons un peux de tranquillité, nous sommes pacifiste. Je vous renseigne un peux plus sur mon alliance, la mafia de la galaxie comporte 26 membres pour 2.315.862 points, le fondateur (moi mème) possède 1.313.449 points. Notre alliance est classer 42ieme et elle grimpe des places de jours en jours. Le top 3 et constitué de Moi mème M-G_naoret 1.313.449 points , de M-G_fou666 148.981 points et le troisième et tilk avec 105.448 points. Je sais que vous trouverez mon alliance assez juste niveau points, mais j'aimerai vraiment avoir ce pna car la tranquilité ne reigne pas forcement, et nous aimerions pouvoire dormir sur nos deux oreilles la nuits. Je vous salut donc et éspère que ma demande aura une suite positive, cordialement seigneur Naoret fondateur d'une nouvelle puissance pacifiste.

Il se retira et attendi dans la salle prévu a cette effet la décision du grand conseil.

Dernière édition par le Mar 17 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:32

Armée ténébreuse??? je pense que tu t'es trompé d'adresse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:35

oups dsl trompé de forum... sinon un pna n'interesserer pas les tètes brulées?
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:42

Disons que pour qu on etudie la question il serait de bon ton de personnaliser ton post, là pour la peine mes petits camarades pourraient se vexer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:43

je vien de le faire si tu pouvai suprimé les message merci!!!
Ahès
Membre des LTB
Ahès

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:13

Trop tard, je suis vexée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:24

dsl alors... j'aurais vraiment aimé un pna ou un pt avec vous... domage et si vous souhaiter me pardoné je suis present tous le temps in game! bonne soirée a vous les tètes brulées!
El_Rabou
Admin
El_Rabou

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:45

haha faut pas le blamer pour si peu!

les bugs de copier coller ca m'arrive souvent quand je tente de recruter ^^

il est peut etre trop jeune pour un scotch alors un lait fraise pour notre invité Thorounet! lol!
Ahès
Membre des LTB
Ahès

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:18

Comment ? Tu n'offres pas de dédicace personnalisée à tes prospects ?
Th0R
Membre des LTB
Th0R

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

Un lait quoi ? Ah non, je ne sais pas faire ça ! Laughing
El_Rabou
Admin
El_Rabou

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:48

ah si je personnalise toujours mais parfois j'oublie de corriger le nom a un endroit précis a savoir bonjour XXX.

mais bon c'est parce que je suis pris par la frénésie du travail bien fait lol!
choucat
Membre MKB
choucat

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:39

Naoret vient de faire une demande sur notre fofo...adressée à " chère damnés.."....

Hum, c'est quand même limite de ne pas personnaliser comme il faut ses demande de pactes....car c'est une façon bien spéciale pour commencer une diplomatie...

Notre sénat refuse de voter tant que cela n'a pas été corrigé ^^
El_Rabou
Admin
El_Rabou

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:02

bah c'est la même que chez nous ^^ pis les mecs qui envoient des demandes de pactes a toutes les alliances sans distinction risquent fort de n'etre que des allié sur le papier
Ahès
Membre des LTB
Ahès

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

Ils ont intégrés le Silmaris Consortium (ndlr : la fédération du PISC).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pna avec la mafia de la galaxie   pna avec la mafia de la galaxie Icon_minitime

pna avec la mafia de la galaxie
Page 1 sur 1