Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A lire pour les nouveaux LTB

Aller en bas 
+15
NynnLTB
HEGEMON
Ahès
El_Rabou
Lestat
theagol[L.T.B]
TusalHem
choucat
Marlowe
babal
Pappy Boyington
Ciceron
Jim Gutterman
Th0R
T.J.Wiley
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

envoie moi un message in game plz!!! concernant cette demande ceux ci afin d eviter de prendre les pseudos des autres et de se faire passer pour quelqu un d autre!!

++
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:44

Darknag a écrit:
Salut, moi c'est Darknag, MKB, 15 ans, Sarthe. D'habitude je suis très actif sur un forum mais en ce moment c'est un peu la misère, c'est pour ça que je n'arrive que maintenant ^^'
Bon voila, si vous voulez d'autre choses, demandez moi !

Alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:23

ça pue la demande vérolée :

ci-joint les infos que l'on obtient sur le forum des mkb sur darknag en partie publique :

Citation :
Age: 15

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 2075
Localisation: 72
Revenir en haut Aller en bas
choucat
Membre MKB
choucat


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:51

Oui on utilise un peu bcp les MKB pour essayer de rentrer sur le fofo.....donc sécurité max renforcée !!!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:43

Excusez moi de ne pas être repassé, mais j'ai vraiment pas le temps ^^
Le message IG a été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:57

ok message recu
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:58

dis moi si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
TusalHem
Membre des LTB
TusalHem


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:09

Mort de rire, c'était vraiment lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choucat
Membre MKB
choucat


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:18

lol...oui...mais bon....on ne sait jamais...lol

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
theagol[L.T.B]
Membre des LTB
theagol[L.T.B]


Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:41

vaux mieu etre sur nos garde ca pourrait tres bien arriver
Revenir en haut Aller en bas
choucat
Membre MKB
choucat


Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:44

C'est déjà arrivé avec un soltar imaginaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:45

C'est bon, merci. Je vais essayer de passer au moins tout les deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:45

Je viens de faire du ménage dans les pseudos non venue depuis plus de 6 mois
si certains leurs comptes a été effacé j'en suis désolé vous pouvez toujours vous réinscrire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
LAC
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 65
Date d'inscription : 05/07/2007

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:13

bonsoir !!

bon, hé bien à mon tour de me présenter, pour ceux qui me connaissent pas^^ :

Je me présente.
Je suis Lestat de Lioncourt, fondateur et diplomate des LAC, invité à ce titre sur votre forum, vampire de 249 ans (bah ouais, je suis plus vieux que toi Pappy ^^ ), écumant la nuit, adorant répandre le chaos et verser le sang. J'ai beaucoup de passions, une vie mortelle ne suffit pas pour tout aimer...
J'aime lire (les livres sur les vampires et l'ésotérisme en particulier), la musique (de tout sauf du rap, j'aime surtout ce qui a une forte tendance rock, métal et gothique, j'aime rammstein, marylin manson, within temptation, nin inch nails... et tout plein d'autres comme david bowie, metallica, U2 etc...), les mangas (j'ai plus de place sur mon étagère, j'en avais 360 ou plus, je sais plus, mais j'ai fait un peu de vide, je peux pas pousser les murs...), les bd en général (qui connait Blacksad?), écrire aussi (j'ai écrit un roman !), les jeux de rôles et de consoles... mais je peux pas tout dire ici, sinon, y'aurai plus de places dans le post !!
Bref.
Dans cette vie mortelle, je suis architecte !! donc, ça taff dur...

J'appartien à l'alliance l'OEil de la Terreur. Je suis blond aux yeux bleus, de grandes dents et ma carrure, bah, peut importe, je suis tellement puissant que rien ne me résiste, Dieu et Diable se sont même disputés pour m'avoir dans leur camp, mais j'ai choisi le Chaos !!
Je me devais de me présenter à vous sous un jour autre que celui des guerres...
ça va vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:31

bienvenue parmis nous, ravi de te connaitre un peu plus, niveau musique pas trop mon fief mais bon ni le rap d ailleurs
plus par contre U2, gun's, Nirvana .......
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:31

Moi je suis old school:

AC/DC pour le rock le vrai!
et niveau métal, du bien lourd comme Slayer, Obituary ou Panthera (un peu de black sabbath a l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:38

Lestat a écrit:

Dans cette vie mortelle, je suis architecte !! donc, ça taff dur...

Bonjour !

Un architecte doit garder au boulot une fenêtre de ses grands écrans ouverte pour des petits jeux gratuits à la con comme GW ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
babal
Membre des LTB
babal


Nombre de messages : 417
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:18

Bienvenue Lestat !

Blacksad est excellente comme BD. Je suis particulierement fan des plans utilisés par le destinateur. Il faut dire que le bougre était animateur chez disney, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
LAC
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 65
Date d'inscription : 05/07/2007

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:16

ben ouais, je suis archi et je suis fan de plein de trucs.
pour "blacksad", ce qui me plait le plus, ce sont ses dessins à l'aquarelle, je suis pas fan des palettes graphiques. et faut voir les prises de vue qu'il a des fois dans sa BD, il y a de très beaux plans. pour ceux qui connaissent pas, je vous invite à passer une heure à la fnac pour dévorer les volumes, vous le regretterez pas... regardez aussi "paradis perdu", ça vaut le coup pour le dessin, par contre les couleurs sont vraiment pas belles (palette graphique...)
quant à la zic, ouais, suis aussi fourni en slayer, panthera et autres, mais je suis plus vieux rock, j'ai les ac/dc, les gun's nirvana, metallica etc... bref, j'en aurai pour toute la journée à dire tout ce que jaime en zic, j'en ai une belle de discothèque^^
ravi de vous rencontrez tous ici !! et vous, c'est quoi vos trucs?
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:56

moi c est les poissons notamment les cichlidés de lac malawi
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:56

moi c est les poissons notamment les cichlidés de lac malawi
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:34

tiens moi aussi je suis aquariophile : j'ai notamment des pseudotropheus socolofi et des acei (je ne me rappelle plus du nom du genre : un haplo ...)
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:26

wouah super les soco sont mangnifique d ailleurs j en rentre prochainement de bonnes souches, et les acei font aussi partoe du complexe pseudotropheus Wink

mon petit forum
www.malawi38.fr

faut s'enregistrer pour acceder au forum
Pseudo Scream
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:26

wouah super les soco sont mangnifique d ailleurs j en rentre prochainement de bonnes souches, et les acei font aussi partoe du complexe pseudotropheus Wink

mon petit forum
www.malawi38.fr

faut s'enregistrer pour acceder au forum
Pseudo Scream
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:22

T.J.Wiley a écrit:
et les acei font aussi partoe du complexe pseudotropheus Wink

faut que je retrouve le nom exact ; ce n'est pas un pseudo mais un haplo : il n'est pas trop inféodé au sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB   A lire pour les nouveaux LTB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour les nouveaux LTB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postulationnage] Deux pour le prix d'un
» Candidature Bear'sBeard
» Une Flotte de l'alliance SAD demande Permission pour Atterir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Les têtes Brûlées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser