| A lire pour les nouveaux LTB | |
|
+15NynnLTB HEGEMON Ahès El_Rabou Lestat theagol[L.T.B] TusalHem choucat Marlowe babal Pappy Boyington Ciceron Jim Gutterman Th0R T.J.Wiley 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cryx Pergamon Fioul
Nombre de messages : 552 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB Lun 17 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
El_Rabou Admin
| Sujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB Lun 17 Mar - 11:22 | |
| - syril a écrit:
- Elle nous rejoint sur ikariam, mais la section ikariam n'était pas encore ouverte.
ceci explique cela.
-edit de moi même : à ce sujet peut être qu'un admin pourrait déplacer le message maintenant que la section existe non ? - ben non un admin va pas faire ca parce que théoriquement on se présente dans un topic dédié et non dans le post it général ^^ file maroufle avant qu'on ne donne l'adresse de ta promise a notre cryxounet volant | |
|
| |
Cryx Pergamon Fioul
Nombre de messages : 552 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB Mar 18 Mar - 0:39 | |
| une adresse? allez fais passer fais passer! lol | |
|
| |
Merou Membre des LTB
| Sujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB Mar 18 Mar - 1:49 | |
| Heu cryx, vu que ca se féminise, tu devrais mettre un avatar propre et repassé la..histoire de te mettre un peu en valeur... | |
|
| |
Cryx Pergamon Fioul
| Sujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB Mar 18 Mar - 2:10 | |
| Je m'assume comme je suis^^ je changerai le jour où il y aura une miselle de Toulon...là faudra vraiment que je fasse un effort. | |
|
| |
Marlowe Membre des LTB
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB Mar 18 Mar - 3:53 | |
| Moi je soutiens Cryx ! De toutes manières, les nanas, çà ne devrait pas jouer à des jeux en ligne ! (.... il y a du repassage à faire, du ménage, les courses, etc .... elles n'ont pas le temps normalement) | |
|
| |
El_Rabou Admin
| Sujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB Mar 18 Mar - 3:57 | |
| +1 | |
|
| |
Cryx Pergamon Fioul
| Sujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB Mar 18 Mar - 6:45 | |
| Faith je te défend de dire ça! Je me doit de soutenir la gente féminine et leurs droits (et plaisir^^). | |
|
| |
Merou Membre des LTB
| Sujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB Mar 18 Mar - 7:15 | |
| mouarf...Cryx, t'en fais trop la, ca va paraitre louche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire pour les nouveaux LTB | |
| |
|
| |