Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 looney capitulation forcée

Aller en bas 
+4
Ahès
TusalHem
T.J.Wiley
GHOST
8 participants
AuteurMessage
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:36

et bien voila , étant le seul looney connecter , suite aux communication radio coupée avec certain membres et 22 jours d'attente de soutien balistique par bisounours 1er je me vois dans l'obligation de demander un cesser le feu de votre par et des autres alliances contre nous




ps: j'adore la deco cammouflage ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:22

si la deco te plait c est cool^^

conernant le cesser le feu je crois que nous avons un pacte de non agression avec vous ? et ce jusque le 1 octobre
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:23

ha no désolé c est les FA^^
PACTE DE NON AGRESSION
++++++++++++++++++++++

F.A/Les-Freres-D-Armes jusqu'au 1er octobre
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:23

attends pappy il va te repondre alors!
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:27

et bien je vai te dire que la tu vient de m'apprendre quelque chose ^^

enfin c'est un peu normal plus personne ne vient sur le forum a par moi tout les autres sont parti un par un . il reste juste moi de connecter souvent et 5 autres qui ne donnent plus aucun signe
Revenir en haut Aller en bas
TusalHem
Membre des LTB
TusalHem


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2006

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:30

....... Heuuuuuuuu
C'est une connerie si je dis qu'on a de la place chez les LTB ? Very Happy

En plus il est majeur... Il viens nous faire un petit coucou (même si c'est pour annoncer une capitulation), on ne lui a pas fait trop de mal pendant la guerre (sauf erreur).
Il ne nous en voudra pas Wink

*part en courant, les mains dans sa camisole, le biberon dans la poche*
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:31

soutien, engagement, prise de risque et Edrixal-Bisounours font 4.

non vraiment on peut te conseiller des alliances plus actives et plus solidaires : Friend est sympa mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:26

Il peut aller chez les FA a la rigueur ^^

on connait l'adresse on peut l'y emmenner lol!

les alliances actives c'est pas ce qu'il manque suffit de trouver celle qui te convient ghost
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:08

^^ pourquoi pas chez les ltb , sa fera les pied a certain quand il reviendron XD
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:04

Pourquoi pas, mais sache que chez nous tu rentres et tu as notre confiance, et confiance trahi = acharnement et pour cela de LTB comme Lady,Cicé et nous tous seront la pour répendre le chaos " oups" vais me faire toper par lestat

En plus si la deco te plait sauf si bien sur tu te moques je t envoie rabounet ^^

ca te plait pas?^^la deco
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:33

Fait-on une place a l'ami Ghost leader?

Nous recherchons avant tout une stabilité de l'effectif et une entraide sans faille en cas de coup dur.

Apres il faut en théorie avoir plus de 20ans, la derniere fois qu'on a transgressé cette regle un couillon du nom de bob marley nous a pris pour des poires (j'en profite pour m'interroger sur le fait qu'on ne l'a jamais raidé ^^)

Par ailleurs si tu nous rejoignais tu aurais acces a toutes les informations de la guerre contre les looneys et donc au moindre probleme nous ne te lacherions plus jusqu'a ce que tu abandonne le jeu.^^

mais personnellement je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:14

mais si la déco me plait surtout la déco camouflage ^^


pour ce qui est de l'entraide en cas de coup dur , la je commence a ravoir ma prod normale encore un dizaine de niveau hydro et sa devrai aller pour 1 voir 2 sentih par jours


mais bon je me connecte que vers 17h en semaine ( quand je rentre du travaille ) et pour le week end je me connecte n'importe quand ou pas du tout sa depend de se que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
LAC
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 65
Date d'inscription : 05/07/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:04

c'est marrant, personne n'a voulu venir chez nous...

j'ai mordu trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:10

L'odeur du sang caillé doit rebuter plus que la sueur rance, le whisky frelaté, l'huile de moteur et le cuir défraichi ...
Revenir en haut Aller en bas
GHOST

GHOST


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:32

mais non lestat c'est juste que cilk n'est plus avec vous alors c'est moin marrant
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
LAC
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 65
Date d'inscription : 05/07/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:47

ah ben bravo... merci bien...
(m'en vais dans mon cerceuil moi, tant pis pour toi, et le sang sec ne sent rien y'a pas d'odeur de sang caillé du tout, et de toutes façons, y'en a pas, je bois tout... cf ce que j'ai fait à ZERO du temps de la guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:34

"Les vampires sont une vieille communauté qui ne se renouvelle pas et appartient au passé ..."

Lestat, Entretien avec un Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
LAC
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 65
Date d'inscription : 05/07/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:02

ouais, mais ma chère, sache que ce sont des propos tenus et prodigués par Armand que Lestat cites pour lui faire comprendre qu'il est arriéré, Armand qui a été sauvé par Lestat justement qui prônait un renouveau dans la communauté des vampires...
Lestat est au contraire celui qui a été détesté parce qu'il a rien fait comme les anciens le faisaient... cf le passage dans l'église avec Gabrielle contre les vampires qui vivaient sous les cimetières des Innoncents et de Montmartre et qui eux sentaient la poussière et le vieux, lors de la transformation de la mère de Lestat ils sont venus pour le tuer parce qu'il ne vivait pas sous la terre dans un caveau, mais dans une tour avec de beaux vêtements et des trésors sans prix...
Lestat lui se plait plus dans le luxe et la propreté !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:31

oui exact je fais erreur et confond les 2 personnages : c'est Armand que je voulais cîter ... mea maxima culpa
Revenir en haut Aller en bas
Tupac69
LAC
Tupac69


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:37

GHOST c'est mechant ce que tu dit la !!!

Attention, lestat va te mordre si sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:59

Hey tupac !

comment ca va l'ami?

on a vu que t'avais changé d'alliance, ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tupac69
LAC
Tupac69


Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:53

oui sa se passe bien parfait malgrés j'ai quitter les LAC pour changer un peu d'air mais je serais toujours la pour eux quoi qu'il arrive et je pense que lestat le c'est .

et toi l'ami tu va bien ?

je vois que vous avez repris quelque points et des anciens membres des MKB.

Moi aussi j'ai connu ça dans l'alliance OEIL meme lestat etait avec moi enfin brefff content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:24

Lestat a écrit:
ouais, mais ma chère, sache que ce sont des propos tenus et prodigués par Armand que Lestat cites pour lui faire comprendre qu'il est arriéré, Armand qui a été sauvé par Lestat justement qui prônait un renouveau dans la communauté des vampires...
Lestat est au contraire celui qui a été détesté parce qu'il a rien fait comme les anciens le faisaient... cf le passage dans l'église avec Gabrielle contre les vampires qui vivaient sous les cimetières des Innoncents et de Montmartre et qui eux sentaient la poussière et le vieux, lors de la transformation de la mère de Lestat ils sont venus pour le tuer parce qu'il ne vivait pas sous la terre dans un caveau, mais dans une tour avec de beaux vêtements et des trésors sans prix...
Lestat lui se plait plus dans le luxe et la propreté !!

* Se prend le pavé de culture cinématographique/écrite dans la tronche*
study
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
LAC
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 65
Date d'inscription : 05/07/2007

looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:06

bah, quand on est fan...
j'ai dû lire 4 ou 5 fois la collection complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





looney  capitulation  forcée Empty
MessageSujet: Re: looney capitulation forcée   looney  capitulation  forcée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
looney capitulation forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A Capitulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser