Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!

Aller en bas 
+12
Ahès
Ciceron
armatiti
Buzz Beurling
El_Rabou
MaxR1Boy
GLoooSS
Jim Gutterman
Marlowe
Merou
T.J.Wiley
Cryx Pergamon Fioul
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cryx Pergamon Fioul

Cryx Pergamon Fioul


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/11/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:47

un nouveau message venait d'arriver. Passés les interferences nombreuses et les sons affreux, on put appercevoir un homme portant un casque métallique à googles et blouson de cuir marron taché d'huile et autre trucs non identifiable..

Pchiit à tous!
Je sais je me suis pas vraiment présenté dans vos bureaux et je me contente de vous envo.. un message holograph... se... et...pchii... merde remet la pre..ion non de ..ieu!! ..
bon hum désolé, mon associé ne pédale pas assez vite, il fourni pas assez de vapeur pour l'hologram... et une... sation...PARFAITE!! GRRR!!

Je vais faire vite, je suis perdu au dehors d'une nébuleuse et mon vaisseau n'arrive pas à capter l'hydrogène necesaire pour rentrer mais ça devrait s'arranger d'ici peu, on m'envoi un Créateur Nébulaire. Je serais ici d'ici...quelques jours, s'il ne tarde pas trop.

En attendant je vous salut et je bois à votre honneur...j'ai que ça à faire de toute façon..

tududu dou diii ..
tadadaa da dééé...
hoooowowowooo...


mais... nan mais coupe c'est bon! grumblugnu de vapo..
sschbrruiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:50

bienvenue a toi:)
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:52

présentes toi in game
Revenir en haut Aller en bas
Merou
Membre des LTB
Merou


Nombre de messages : 449
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2006

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:54

mouarf, il me plait Smile bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Cryx Pergamon Fioul

Cryx Pergamon Fioul


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/11/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:57

alors pour l'instant Cryx Thypex, Saint patron de la SACRED. ça va changer donc.
2631320 points dont 2.468.191 point de flotte. ça monte continuellement.

Né sur Silmaris il y a maintenant...
...
...et j'aime les vapogrenades.
nan le mieux est que vous me posiez des questions si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:02

Cryx Pergamon Fioul a écrit:
un nouveau message venait d'arriver. Passés les interferences nombreuses et les sons affreux, on put appercevoir un homme portant un casque métallique à googles et blouson de cuir marron taché d'huile et autre trucs non identifiable..

Pchiit à tous!
Je sais je me suis pas vraiment présenté dans vos bureaux et je me contente de vous envo.. un message holograph... se... et...pchii... merde remet la pre..ion non de ..ieu!! ..
bon hum désolé, mon associé ne pédale pas assez vite, il fourni pas assez de vapeur pour l'hologram... et une... sation...PARFAITE!! GRRR!!

Je vais faire vite, je suis perdu au dehors d'une nébuleuse et mon vaisseau n'arrive pas à capter l'hydrogène necesaire pour rentrer mais ça devrait s'arranger d'ici peu, on m'envoi un Créateur Nébulaire. Je serais ici d'ici...quelques jours, s'il ne tarde pas trop.

En attendant je vous salut et je bois à votre honneur...j'ai que ça à faire de toute façon..

tududu dou diii ..
tadadaa da dééé...
hoooowowowooo...


mais... nan mais coupe c'est bon! grumblugnu de vapo..
sschbrruiiiiiit

lol! Bienvenue Généralissime !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Gutterman
Membre des LTB
Jim Gutterman


Nombre de messages : 286
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2006

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:05

bienvenue l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLoooSS

GLoooSS


Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/11/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:57

Salut Cryx!!!
C'est cool de te retrouver là.
Je vais de ce pas me présenter Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MaxR1Boy

MaxR1Boy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:38

Salut MaxR1Boy Fait aussi Parti De La SACRED : MOn Grade est :
Angel-Of-Darkness !!!

Je compte 2.475.378 points Pour 2.149.232 De Points Vaisseaux et je continu aussi de grimper

Et Silmaris aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe
Membre des LTB
Marlowe


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 08/04/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:23

Un Silmaris !
Bienvenue Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:53

bah dites donc y'a du monde au rayon bleusaille non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Beurling

Buzz Beurling


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:56

Eh oui, c'est un vrai déferlement de la SACRED (Silmaris consortium) chez vous!

Nous venons renforcer vos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:59

ouaip faudrais que je renforce aussi ^^

qui a une clé de douze que je monte une Darty box avec du papier maché?
Revenir en haut Aller en bas
armatiti

armatiti


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la douceur de choucat et l'amitié des LTB
Date d'inscription : 03/03/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:44

Bon encore une bonne bouteille à sortir pour voir si les nouveaux arrivants savent apprécier le kroutchev.

Voyons voir, qu'avons-nous en cave pour l'apéritif à déguster avec une bonne tome à l'ortie coupés en dés :

un clos Windsbuhl 2000 de Zind-Humbrecht, voilà!

Asseyez-vous, prenez le temps de souffler, le baraquement est un peu rustique mais le poële a été suffisamment alimenté pour que la chaleur arrive jusqu'au bar.

Vous êtes là pour un bout de temps, vous allez avoir le temps de baguenauder ensuite.

Pour le moment, respirez-moi ces arômes dans ces verres.
Faites miroiter cette robe mordorée et appréciez doucement ce nectar qui descend dans vos gosiers...

Alors, elle n'est pas belle notre alliance?

J'en ouvre d'autres, car il va bientôt falloir le tonneau des Danaïdes pour autant de bouches à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahès
Membre des LTB
Ahès


Nombre de messages : 1907
Age : 51
Date d'inscription : 09/04/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:46

Ciceron a écrit:

J'en ouvre d'autres, car il va bientôt falloir le tonneau des Danaïdes pour autant de bouches à servir.

Juste un palais à flatter, j'ai des heures de pilotage à faire, moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MaxR1Boy

MaxR1Boy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:05

Pareil pour moi j'ai du chemain ma galaxie c'est pas la porte a coté alors juste un doight !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theagol[L.T.B]
Membre des LTB
theagol[L.T.B]


Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:57

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
obiwan

obiwan


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:56

salut a tous je fait aussi partie de la sacred je vous rejoindrez plu tars je sui le dernier a partir de la wing car pas tout le monde est encor parti alors en temp que second fondateur lol je partirai en dernier mais je vais quand meme demander les accès au forum de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryx Pergamon Fioul

Cryx Pergamon Fioul


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/11/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:56

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Vapoship3vc6

Plusieurs jours s’étaient écoulé, et Cryx Pergamon Fioul était resté à bord de son appareil en panne un certain temps.
Un vaisseau géant silmarien classe Nébular était venu le dépanner. Vaporisant une immense quantité d’hydrogène dans l’espace, le Nébular avait fabriqué une nébuleuse locale suffisante pour redémarrer les moteurs du chasseur.
Les techniques de propulsion à la vapeur étaient la base de la technologie silmarienne. Sauf que les méthodes différaient des anciens modèles vieux de plusieurs siècles…
Le principe consistait en une vaporisation d’hydrogène, soit interne au vaisseau, soit préétablie dans la zone spatiale.
Le vaisseau gardait sa vapeur ou puisait la vapeur extérieur grâce à des pompes afin de la mener dans la chambre de combustion.
Une partie (le surplus) était libérée derrière le vaisseau.
Des variantes existaient avec système d’hydrolyse, avec libération massive d’oxygène vaporisé dans l’espace…

Dans tous les cas, ces systèmes produisait des nébuleuses à force de passage, et les voies commerciales et alentours de planètes n’étaient que des brumes colorées rouge ou bleue. Depuis la surface des mondes silmariens, la nuit laissait voir les traînées colorées à travers le ciel.

Cryx Pergamon Fioul, Grand Ingénieur Vaporeux des systèmes silmariens, maître technologique, leader de ses mondes fondé sur la science Vaporique.

Reprenons l’histoire un peu plus tôt…il y a quelques semaines.

Cryx P.Fioul, à bord de la station spatiale Zegema en orbite au dessus de Silmaris, regardait les immenses roues crantées tournant un tiers dans le vide stellaire, le reste dans les machineries à l’intérieur des soutes. La surface de Silmaris, bleue et verte, était voilée par les nappes de gaz rougeâtre circulant autour de la station et au-delà. Une cheminée de la station réalimentait le vide en gaz, comme s’il n’y en avait jamais assez.

« Grand Vaporeux ?Cryx se retourna
- Oui ?
- Nous avons reçu de nouveau des transmissions en provenance du seigneur Marlowe et de l’amiral Harrington.
- La proposition tiens t’elle toujours ?
- Oui ils nous encouragent à nous joindre à leur regroupement galactique.
- Vous leur avez demandé si leurs routes commerciales et de voyages étaient vaporisées ?
- Heu Oui Grand Vaporeux mais ils..ils n’ont pas semblé comprendre…
- Bon, dans ce cas il nous faudra ouvrir des voies de communication spatiale. Préparez une douzaine de classe Nébular III.
- Oui Maître.
- Bien, envoyez une missive à tous les membres de la Confrérie Vaporique les prévenant de notre future intégration.
- Tout de suite Maître. »

Les mondes de la Confrérie de la Vapeur avaient tous été prévenue et s’était préparé à faire une grande fête comme il se doit, avec de la musique, de la vapeur, du bruit, et de l’Ô, beaucoup d’Ô, l’alcool silmarien.
Ainsi donc s’était préparée toute l’organisation vaporique au grand changement.

Puis (après un certain nombre de fêtes arrosées) Cryx avait décidé de partir à l’ambassade des L.T.B en personne.
Il était monté dans son chasseur personnel et avait quitté Silmaris. L’écran de guidage indiquait la route dans l’espace parmi les nappes épaisses d’hydrogène.
Les lignes holographiques rouges sur l’écran translucide de verre jaune menaient à la zone de sortie. La nuée rougeâtre se terminait par une explosion bleue suivit d’une fleur de trace rouge et mince.
Le chasseur s’approcha de la zone, Cryx enclencha l’hyperespace et le chasseur tressauta lorsqu’il ouvrit son trou de passage. Une flammèche bleue sortie des moteurs rejoignant le reste de la nébuleuse. Le chasseur disparu comme une flèche laissant derrière lui une fine traînée rouge toute neuve dans une autre direction.

L’objectif n’était pas directement l’ambassade, mais le garage spatial de Warmo-Kapolis. Un centre flottant dans le vide dans le système de Warmo-Kapolis. Il avait des pièces à allez chercher.
Mais sur le chemin, l’hyperespace se coupa net. Et Cryx se retrouva au milieu du…rien du tout.

« Foutre de Vapeur, c’est quoi ce shmurtz ? » Il appuya sur les divers boutons de contrôle pour obtenir un diagnostic :
[Erreur hyperdrive. Système coupé. Régularisation du flux impossible. Propulsion auxiliaire indisponible.]
« Tiens dont…Bon l’hyperdrive…je veux bien…j’aurai pas du bidouiller la valve d’accélération fulvique. Mais l’auxiliaire… » Il tapota sur un clavier :
[Analyse propulsion auxiliaire]


[Système de pompage OK
Valve d’admission OK
Durite avant OK
Culasse de battement avant OK
Chambre propulsion OK
Bougie d’allumage OK
Bielle de transfert OK
Durite arrière OK
Culasse de battement arrière OK
Evacuation OK
Tuyère OK]


« Ba alors…ha ouai…je vois… » Il tapota autre chose
[Acquisition Carburant]

[Réserve interne faible
Aucune source environnementale disponible]


« Mmmmmokay ! Et ben nous voilà bien…Voyons où nous sommes »
[Demande localisation]


[Système Altenoïd -23-20-141. 0.435 Parsec route silmarienne la plus proche <Phedka-Merak>]


« Phedka et Merak, bon ba c’est de la maison, ça va je peut demander un dépannage. »
Il tapota sur les touches pour ouvrir un canal de communication. Sur l’écran une série de chiffres défila, recherchant un canal libre proche. Enfin la série se bloqua et une lumière verte s’alluma. Cryx appuya sur un bouton.
« Vapo vapo ? Quelqu’un me reçois ? Ici le Grand Ingénieur Fioul.
- pchhhhh
- Vapo ? Phedka ? Merak ? Quelqu’un me reçois ?
- Pshh arrète de tou chhhhhh faut pas défaire le chhhhhh avant de connecter les cables.
- Vapo ? Vous me recevez ?
- Ouep ? ça filoche ? qui à l’appareil ? Vache ça marche encore cette antiquité ! Je t’avais prévenu !
- Grand Ingénieur Vaporeux Cryx Pergamon Fioul.
- … le …LE Grand Vaporeux ?
- Moi-même…
- Ouah hé c’est une blague… Flyn te fou pas de nous, coupe ton unité com on bosse nous !
- …Je ne rigole pas petit. Voulez vous que je vous fasse un cours sur les hydroflux inversé dans les conditions mineures et fluctuantes de stabilisation intermédiaire ?
- …heu Monsieur, Maître je veux dire heu oui, heu que nous vaut cet honneur ?
- Qui êtes vous d’abord ?
- Splintertz, Hans Splinterz. –Et Bill Grunem ! Bonjour Grand Vaporeux!- Raa tais toi!
- Bien avez-vous le moyen de contacter la flotte ?
- Heu la flotte Silmarienne vous voulez dire ?
- Exact. Voyez vous… je suis en panne.
- Et ben disons que l’unité de laquelle nous vous parlons est un modèle Dirac 25-97B de 25ans que nous avons réparé et heu…nous sommes dans mon garage. On n’a pas vraiment de contact avec la flotte…
- Où êtes vous ?
- Astéroïde Altéros. C’est un centre spatial de pyroétude. Banlieue de Phedka.
- …Personne n’a d’unité com sur vot’ caillou ? Pourquoi est-ce vous qui répondez…Bon essayez de prévenir un responsable de votre centre. Je suis sur le canal 942-215468-548793-565.25
- D’accord Monsieur ! On y va…heu au revoir !
- Oui au *clic* re…mmokay… »

Cryx se contorsionna sous son siège et pris une bouteille fine et allongée contenant un liquide transparent. Il l’ouvrit avec un pop et bu une gorgée. Une étiquette frappée d’un Ô de Silmaris était collée dessus.
« Pompompoomm…ha je sais ce que je vais faire… » Il cliqua sur un bouton, un petit clapet s’ouvrit avec quelques boutons plat dessus. Il tapota un code sur la console numérique, et l’écran changea de couleur pour devenir d’un bleu foncé. Un petit symbole indiqua que le programme chargeait. Puis sur l’écran s’afficha une barre horizontale vers le bas de l’écran puis une série de multiple rectangle coloré de différent type. Cryx mis sa main au dessus des boutons plat, et cliqua. Une petite balle parti de la palette pour rejoindre les briques…

Au bout de 3 parties, et 2 gorgées d’Ô, il se dit qu’il serait bien de prévenir les L.T.B de sa venue…en retard. Ce qu’il fit. A la suite de quoi il reçu un appel des responsables du caillou spatial. Il leur demanda assistance par l’envoi d’un Nébular I. S’il n’y avait pas de route ici, il allait en faire une…Sans blague…

Ainsi il fut dépanné après avoir passé un certain temps dans l’espace à boire de l’Ô, vider les rations de survit et jouer au casse briques. Avec quelques contacts avec les L.T.B tout de même…entre deux parties…

Il fit comme prévu son escale à Warmo-Kapolis et pris ses pièces de rechange. Il fit le plein en hydro interne de son chasseur…dès fois que…et répara son hyperdrive.
Puis il reparti pour voir les L.T.B.

Le voyage se déroula sans encombre et il arriva en vue d’une planète verdâtre. Son chasseur fila dans l’espace jusqu'à l’atmosphère, chargée d'une multitude de monoplaces en escadre. La polarisation de son cockpit disparue, le rendant à nouveau transparent.


« Escadron trois, nous arrivons en vue de l’aéroporte-avion, préparez vous à l’atterrissage.
- compris chef ! »

Le chasseur de Cryx passa au milieu de la formation avec une vitesse folle, laissant une trace rose derrière lui qui se diffusa dans les vents atmosphérique.
« Waouuh c’était quoi ça !
C’était pas à nous, accélérez on le prend en chasse.
Tout de suite chef. »

L’escadron se déploya afin de poursuivre le chasseur de Cryx.
« Appareil non identifié veuillez décliner votre identité. »

Cryx reçu le message mais il avait décidé de s’amuser un peu avec les pilotes. Il accéléra et monta ses boucliers pour le cas où…Les chasseurs le suivirent.
Il monta en flèche et repiqua en vrille dans un tonnerre vrombissant. Les L.T.B le suivirent dans la manœuvre comme une parade militaire. Cryx déclancha ses petits bonus et se tint prêt.
Il ralenti d’un coup, se faisant rattraper par l’escadron, puis abaissa une manette. Une trappe s’ouvrit et largua une masse de liquide noirâtre qui vint s’écraser sur 2 cockpits des poursuivant. Il plongea immédiatement après largage.

« Et 2 héhé. »
Il fit un looping qui l’amena sur le flanc d’un des chasseurs et pressa la gâchette. Une volée de projectiles se dirigea sur le L.T.B et le touchèrent de la queue à l’avant. Le pilote regarda effarée la série de pointe molle noire et ventousée collée à sa coque.
« 3 tududu dudu… »
Les chasseurs L.T.B étaient toujours à ses trousses mais ne parvenaient pas à prendre une position de tir.
Cryx attendit d’en avoir plusieurs juste derrière lui puis fit une vrille sans changer de direction. Une vrille de plus en plus rapide. Se concentrant parmi le tournis que ça lui faisait, il appuya sur une autre touche jaune. Aussitôt une constellation de petites boules se déversèrent en tourbillon à l’arrière et vinrent s’éclater sur les chasseurs à présent constellés de tâche jaune, rouge, bleu…
L’ordinateur compta le nombre de réussite.

« Et hop, en voilà 8…Les derniers maintenant.»
Il remonta une manette et derrière le panache de fumée rose cessa. Il fit quelques cabrioles histoire de distraire les pilotes qui s’acharnait à le poursuivre, fit des manœuvres tordus impossible, jusqu'à ce qu’une petite jauge indiqua qu’elle était pleine.
Il se lança dans une autre suite de vrille et looping et disparu de la vue des L.T.B…


« On l’a perdu !
- vache il est ou ce con !
- Jvais lui apprendre à se payer ma tête. Nan mais regardez moi ces trucs collant sur mon flanc…
- On se calme, son appareil est particulier, et il est rapide et bon pilote. Je vous signale que s’il avait utilisé des vraies armes on ne serait pas là pour en parler. J’aimerai bien savoir qui c’est. »

Le leader qui venait de prononcer ces mots refit une tentative radio.
« Appareil non identifié, cessez ce petit jeu, dites nous qui vous êtes.
- Bonjour ! Dit Cryx, ça filoche ?
- Où êtes vous ?
- Là ! »

Une ombre se forma sur le chasseur du leader. L’appareil de Cryx était juste au dessus, à l’envers. Cockpit contre cockpit, Cryx lui fit coucou. Puis il accéléra d’un coup.
Le leader le regarda filer tandis qu’une grosse masse rose sombre opaque se répandit dans son sillage envahissant tout son appareil.
Lorsque le nuage se dissipa, Cryx avait disparu.

« Chef ? Votre appareil est tout rose ! Haha !
- Le tiens aussi Jon…
- … »


Cryx se posa en sifflotant sur la plateforme de l’ambassade des L.T.B.
Il descendit. Il releva ses goggles sur son casque à crête. Ses épaulettes de métal recouvert de cuir se déplièrent en sortant du cockpit. Il sorti de la soute une chaudière portative qu’il installa sur son dos, ajusta une épée bâtarde à sa ceinture, branchée à une série de tuyau jusqu'à la chaudière.
Divers bouton parcouraient son armure, ainsi que des insignes de grade ou on ne sait quoi…
Un brassard silmarien rouge bordeaux sur son bras gauche, un pistolet étrange dans un holster, un viseur rouge devant l’œil droit, des petite volute de fumée sortant de la cheminée derrière lui, il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou
Admin
El_Rabou


Nombre de messages : 1967
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2006

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:45

et merde , Lestat aurait pu nous dire qu'il avait un petit frere...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:03

Rabou, toi dont la plume peut parfois être si fine, peux-tu répondre, en tant qu'anti-recruteur omnipotent, ce que t'inspire vraiment cette arrivée tonitruante sous nos hémisphères?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TusalHem
Membre des LTB
TusalHem


Nombre de messages : 660
Age : 46
Date d'inscription : 15/12/2006

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:57

Cryx Pergamon Fioul a écrit:
Il tapota un code sur la console numérique, et l’écran changea de couleur pour devenir d’un bleu foncé. Un petit symbole indiqua que le programme chargeait. Puis sur l’écran s’afficha une barre horizontale vers le bas de l’écran puis une série de multiple rectangle coloré de différent type. Cryx mis sa main au dessus des boutons plat, et cliqua. Une petite balle parti de la palette pour rejoindre les briques…

Au bout de 3 parties, et 2 gorgées d’Ô, il se dit qu’il serait bien de prévenir les L.T.B de sa venue…en retard.

... AlphaBounce ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cryx Pergamon Fioul

Cryx Pergamon Fioul


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/11/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:12

lol exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryx Pergamon Fioul

Cryx Pergamon Fioul


Nombre de messages : 552
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 21/11/2007

Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:21

au fait serait il possible d'avoir nos grade à tous les Silmariens pour qu'on participe au chat en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Empty
MessageSujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!   Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser