obiwan
| Sujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Dim 16 Déc - 7:23 | |
| oui se serait super d'avoir les grades^^ et bravo a cryx pour sa petite histoire | |
|
Cryx Pergamon Fioul
Nombre de messages : 552 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Ven 21 Déc - 10:04 | |
| Ruines de la Grande Muraille spatiale de Kraahm, système de Warmo-Kapolis. Glissant comme un navire sur les flots, l'élégante Rose de Feu venait de recevoir les ordres pour quitter la zone et rejoindre un système LTB. Le long navire indigo et orange ouvrit un passage dans un flash et un panache bleuté, qu'il traversa ensuite en créant une longue traînée rouge qui vint s'écraser contre la muraille proche alors que le navire était déjà dans un autre espace.
Sur un monde LTB, Cryx Pergamon Fioul sirotait tranquillement un cocktail sur une terrasse en bord de plage, à l'ombre d'un palmier. Un homme vint le voir:« Monsieur, heu il y a un message pur vous. - *slurp* oui? - Tenez. - Hum. gnagna...; hum...haaaaa!!! Foutrement bonne nouvelle. Merci! - Heu de rien monsieur » Son vaisseau allait le rejoindre. Ici, dans ce système. La Rose de Feu était plus que son vaisseau, c'était sa maison. Et bien plus encore... Ce superbe navire unique en son genre, était doté sûrement de la plus grande variété de fonctions que puisse l'être un vaisseau. 1900 mètres de long, 200 de hauteur moyenne du corps principal. Il servait donc d'habitat pour Cryx Pergamon Fioul, et tout ceux qu'il désirait inviter; d'atelier de travail pour ses bricolages, fabrication et réparation comme son chasseur entre autre; de laboratoire mécanique d'étude, doté de scientifiques efficaces et élaborant de nouveau procédé dans des tas de domaines sans interruptions; de centre de vacance, car la Rose de Feu possède un centre de loisir complet avec piscine, bar, billard, salles de réception, et tout ce qui peut servir en vacances, avec une cuisine servant des mets et plats venant d'endroits très variés; de station de combat, bien que la coque soit mince, les boucliers sont extraperformant et les armements laser HLG-240 d'une haute précision; et enfin d'unité nébuliseur standard NB-1 pour l'établissement de route spatiale légère.
Cryx fini de siroter tranquillement son cocktail, il avait encore un peu de temps avant l'arrivée de son vaisseau. Il resta quelques heures encore en tenue légère, à barboter dans l’eau chaude, à tenter l’efficacité de vaporisation de l’eau de mer de cette planète dans son nébuliseur portable, et de même avec à peu près n’importe quel liquide….Bilan : il faudra nettoyer le nébuliseur…
Puis il décida de partir rejoindre son vaisseau, il prévint les LTB sur place qu’il serait désormais joignable sur la Rose de Feu et qu’ils seraient les bienvenues à bord. Il remis son armure, et se dirigea vers son chasseur pressé de rentrer. « Bonjour Cryx » dit une voix masculine lorsqu’il ouvrit le cockpit. - Salut Isis. Répondit Cryx, Tiens toi près on décolle vers la Rose. - Très bien ! Content de rentrer chez soi ? - Tu n’as pas idée. Elle me manque vite ma maison. - J’peux pas dire… - Au fait tu t’es remis de ta punition ? fit Cryx en relevant un sourcil. - …Je suis désolé pour mon manque de compétences la dernière fois. Mais il ne fallait pas me débrancher. - Ce n’était pas bien grave, c’était pour te faire comprendre. - Je pense que c’est bon. - Et puis…plusieurs jours en tête à tête avec toi ...tu m’excuseras… - Pour ? - Nan rien. »La voix sortait d’un haut parleur sur le tableau de bord. Le copilote de Cryx était une version informatique intelligente dernière génération. Les copilotes informatiques existaient depuis un moment mais des modèles comme celui-ci était généralement gardé pour des ordinateurs centraux de croiseur, et jamais grands jamais pour un chasseur. Isis était la déformation de son numéro de code-modèle I-6. « Tout est paré Isis ? - Convertisseur vapeur opérationnel, vaporisation optimale, réserve hydrogène liquide pleine 98%, tuyères d’évacuation à peu près propre. - A peu près ? - 79% - Hum joli score, ça va on décolle… »Cryx pris les commandes et son chasseur décolla dans l’atmosphère, droit devant, une traînée rosâtre derrière. Il était content et se mis à chantonner.« Hum dans mes draaaa…tu iraaaa, woooh toute la nuiiii, on se souriiii, tu m’acompagneeeeuh dans mes réveuuh… - Encore cette chanson ? - Wooohwoo oui pourquoi tu n’aimes pas ? - Je n’ai pas cette faculté de juger. - Alors je chante…Et on s’embrasseraaaaa - Toutefois tu pourrais changer parfois. - Ha mais j’en ai d’autre si tu préfère, plus enjoué On sgratte le nez, on sgratte le pied, ya quelque chose qui gigoteeeu, On sgratte les bras, avec les doigts, quelque chose ne va pas, On sgratte partout, jusque dans lcou, c’est fou cke ça m’énerveeeu On sgratte le cul, que jsoit pendu, une crise de ciguatéra ! Ça te va ? - …je ne saurais dire… - …Tu sais que je pense sérieusement à te changer de voix pour en mettre une féminine ? - Tu me ferais ça ? Mais si je refuse ? - Es tu en position de décider ? - Je peux faire tomber le vaisseau en panne… - Tu préfères changer de voix ou errer indéfiniment dans l’espace à discuter tout seul jusqu'à ce que tes batteries s’épuisent ? Qu’est ce que ça peux changer ? - Tu touches mon identité… - S’il te plais… ce n’est qu’une voix, ça ne change rien d’autre que la modulation du signal de sortie. - Tu aimerai changer de voix toi ? - Ce n’est pas pareil. Je suis une personne. - J’aimerai bien l’être parfois…pour te botter les fesses de proposer de telles idées… - Non mais ho ! Tu veux que je te redébranche ? - Non - Bon…on est presque arrivé je pense. - La Rose de Feu est à 48000m. »Cryx savait que de toute manière il changerai cette voix un jour ou l’autre. Ça lui ferai ne serais-ce qu’une impression féminine auprès de lui. Il n’avait pas spécialement de problème avec les femmes, vu son statu… le problème est qu’il en voulait qu’une, une vraie femme au sens propre. Qui l’aimerai et le suivrait. Plus de petites relations, d’aventure sans lendemain, de troncherie à chaque planète…bon ok il y a des trucs c’est dommage de se séparer… Voilà un but à suivre …
La Rose de Feu grandit dans le champ de vision jusqu'à le recouvrir totalement. Il se dirigea vers la baie principale, dans le bloc central, et se posa doucement. Home sweet home… | |
|
obiwan
| Sujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Dim 23 Déc - 5:02 | |
| | |
|
Majin-juju
| Sujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! Dim 23 Déc - 10:44 | |
| vu que j'adore joué mon rabajoi , quand j'ai du temps libre où je pourai ecrire de superbe recit RP je vais plutot raider ( cryx si tu comprend de quoi je parle ) . En tout cas belle effort romanesque . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cryx Pergamon Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuullll!!! | |
| |
|