Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recrutement de theagol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theagol[L.T.B]
Membre des LTB
theagol[L.T.B]


Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

recrutement de theagol Empty
MessageSujet: recrutement de theagol   recrutement de theagol Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:20

Dans une contrée obscure de l'univers vivaient un peuple les Mekabob.

Après mainte attaques de pillards et de mercenaires originaires de l'espace.

Les Mekabob decidaire de fonder les MKB, alliance tournée vers la recherche de la paix, afin de pouvoir se défendre contre l'oppression extérieure devenue quotidienne, ils se décidèrent de construire des vaisseaux de guerre après mainte hésitation.

C’est ainsi, que petit à petit, les MKB commençaient à se faire connaître mais surtout à se faire respecter dans leur galaxie....

Les années passèrent et la communauté des MKB vivaient des jours heureux et paisible jusqu'au jour ou ...

une flotte inconnue est venue troublée cette quiétude, écrasant la flotte des MKB dans les première heures du conflits , brûlant et détruisant tout sur son passage ,cette dernière eut presque raison des MKB...

En effet, une minorité de sages Mekabob, seize en tout, réussissant à s'échapper, ils décidèrent de partir avec leur vaisseau le plus rapide et le plus discret pour aller fonder une nouvelle alliance loin du tumulte et de la cruauté de la guerre …

Des siècles s’écoulèrent, les MKB étaient devenu plus puissant que jamais, étant considéré comme une des alliances les plus puissantes du moment …

Mais malgré cela les Mekabob avaient toujours un problème, ils étaient peu nombreux, peu à peu ils s’aperçurent que le plus grand ennemi qu’ils avaient jamais combattu n’étaient autre que le temps. En moins d’une décennie les MKB ont perdu six membres, tous mort de vieillesse. Comme si cela ne suffisait pas, durant cette année, trois autre membres ont été volontairement cryogénisés pour préserver leur corps des effets du temps, notre grande choucatrice et notre inestimable choucat décida de s’occuper de l’entretien de leur caisson de survie mais aussi de rechercher un moyen de les faire revivre.

Le temps s’effeuilla de nouveau, puis un jour nos amis les LTB nous demandèrent notre soutien dans un nouveau conflit, nous combattîmes ensemble, épauler par les puissants guerriers du pandémonium .Après dix-sept jours de combat acharnés, le conflit tourna en notre faveur …

Sortant vainqueur de cet affrontement nos liens d’amitiés et de respects mutuels s’intensifièrent …

Un événement inopiné ébranla encore les MKB, choucat qui avait décidée de mener ses recherches sur son vaisseau laboratoire dans la bordure extérieur de la galaxie pour éviter que tout magnétisme planétaire perturbe ses instruments, disparu des écrans radars longs portés des Mekabob. Partant à sa recherche, les MKB brûlèrent beaucoup d’hydrogènes pour la retrouver mais en vain…




Theagol senti que le déclin des MKB étaient imminent .En effet, comptant plus que six membres encore en vie, il décida de prendre une nouvelle direction, et ainsi de tourner la longue et épaisse page des MKB…

Un petit vaisseau apponta au QG des LTB, theagol en descendit et se dirigea vers la salle de conférence, il s’installa dans un fauteuil des plus luxueux et des plus confortable qui soit .theagol pris la parole :


Voila je voudrais savoir si vous accepteriez un modeste membre des MKB dans vos rangs ?

Theagol se servi un verre d’une bonne bouteille de whisky trouver au fond d’une caisse estampiller « propriété d’El_Rabou » en attendant un réponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Admin
Ciceron


Nombre de messages : 1093
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2006

recrutement de theagol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de theagol   recrutement de theagol Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:41

Sans à avoir à en débattre car je suis certain de l'avis partagé sur le sujet, tu es bien sûr ici chez toi...Même si le naufrage des MKB que tu nous annonces, nous rend vraiment triste.

Le bar que tu connais mieux que beaucoup, restera ouvert tout le dimanche, c'est le moment d'ouvrir quelques bonnes bouteilles. Je ramène mes grands crus alsaciens.

Levons nos verres ensemble.

A ta santé, à la santé de Choucat, à la santé de tous les MKB!
Revenir en haut Aller en bas
theagol[L.T.B]
Membre des LTB
theagol[L.T.B]


Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

recrutement de theagol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de theagol   recrutement de theagol Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:11

oui levons nos verres , à la santé de choucat , à celle de tous les LTB et à celle des MKB!!!
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

recrutement de theagol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de theagol   recrutement de theagol Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:35

aller viens in game je t ouvres les portes
Revenir en haut Aller en bas
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley


Nombre de messages : 1145
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

recrutement de theagol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de theagol   recrutement de theagol Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:45

merci de me dire si vous avez acces a tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas
theagol[L.T.B]
Membre des LTB
theagol[L.T.B]


Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

recrutement de theagol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de theagol   recrutement de theagol Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:45

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington


Nombre de messages : 859
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

recrutement de theagol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de theagol   recrutement de theagol Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:33

bienvenu theagol saches que les MKB resteront toujours dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
LAC
Lestat


Nombre de messages : 149
Age : 65
Date d'inscription : 05/07/2007

recrutement de theagol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de theagol   recrutement de theagol Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:04

je tenais juste à faire part de mon désolement face à la situation dans laquelle sont les MKB, ça me fait mal au coeur de voir une telle alli ainsi réduite en cendres... ayant connu moi aussi la dissolution d'une bonne alli, je comprend parfaitment vos sentiments et suis heureux de voir que les LTb vous accueillent ainsi, au moins, vous resterez toujorus avec eux et les MKB vivront ainsi toujours quelque part avec et à travers les LTB...
je vous souahite bon courage dans vos rétablissements et je sais que les LTB vous prêteront l'épaule nécessaire pour vous soutenir. je ne sais pas si je suis très bien placé pour dire ça aussi, mais si épaule vous avez besoin, j'en ai personnellement 2 assez solides de libres...
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington


Nombre de messages : 859
Age : 49
Date d'inscription : 30/08/2006

recrutement de theagol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de theagol   recrutement de theagol Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:14

ainsi que les incisives qui vont avec....Gloups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de theagol Empty
MessageSujet: Re: recrutement de theagol   recrutement de theagol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de theagol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement d'Augustin
» Recrutement de Th0R
» Recrutement el_rabou
» recrutement ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes brûlées :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser