Les têtes brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes brûlées

space4K

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Recrutement d'Augustin

2 participants
AuteurMessage
Bob Ande
Invité

Recrutement d'Augustin Empty
MessageSujet: Recrutement d'Augustin   Recrutement d'Augustin Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:47

Pseudo:Augustin
Ancienne alliance: c'etait les pacifistes mais ils etaient pas tres actifs Smile
Motif de rentrée dans cette alliance: depuis hier je recois plein de message pour faire partie d'alliance ... du coup je me suis dit qu'il faudrait que je commence a y reflechir, et en lisant le message de TJ, ben c'etait le plus sympas. Ah oui la question c'est engros pourquoi rentrer dans l'alliance ? Bon je passerai les reponses du genre habituel entraide et patati et patata (bien que ce soit vrai), je cherche surtout des gens avec qui je peux bien m'entendre et etant fan de la serie des tetes brulees ben ... ca rapproche ...
Etes vous pret a faire évoluer votre compte tous les deux jours? ah ben le minimum chez moi tous les jours ....
Etes vous pret a faire vivre un minimum ce forum? ben oui
Presentez-vous brievement (job, loisirs...): mon job ... je suis post doctorant en allemagne, en gros c'est CDD pour la recherche. Apres avoir obtenue ma these on m'a dit que pour trouver du boulot en france il fallait une experience a l'etranger du coup je mesuis retrouve en californie et maintenant en allemagne.
Les loisirs : jeu de role .. ahhhh je suis tombe dedans quand j'etais petit.
Les films, j'ai tendance a regarder tout et n'importe quoi ... et puis les jeux videos de strategie comme civ4

voila ca sera tout la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pappy Boyington
Admin
Pappy Boyington

MessageSujet: Re: Recrutement d'Augustin   Recrutement d'Augustin Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:31

Bienvenu à toi Augustin et tu verras tu ne seras pas deçu d'être rentré chez les tetes brulées!
T.J.Wiley
Admin
T.J.Wiley

MessageSujet: Re: Recrutement d'Augustin   Recrutement d'Augustin Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:13

beau recit et bienvenue a toi!!

Oui j ai fais une sceance de recrutement certain devrait repondre encore enfin j espere!!!

Oui le but etant de s éloigner de ces forums d enfants! et d avoir des potos!!

on pourrais ce faire une sceances sur msn! afin de mieux se connaitre aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'Augustin   Recrutement d'Augustin Icon_minitime

Recrutement d'Augustin
Page 1 sur 1